Test du Realme Pro 7 : Un milieu de gamme intéressant!

Amiros
 

Realme Pro 7

Arrivé il y a peu sur le marché Français, le Realme Pro 7 est un smartphone de milieu de gamme proposé à un prix avantageux de 300€ sur notre boutique PhoneDroid. J’ai pu l’essayer pendant un peu plus d’une semaine. Verdict.

Unboxing et design

Realme Pro 7

En recevant le téléphone, une première jolie surprise. La boite du téléphone a une couleur Jaune, couleur de la marque Realme, qui donne un joli effet « Wahou ». Dans la boite, du classique. On retrouve le téléphone, le chargeur ultra rapide 65W (Oui, tout le monde n’est pas Apple..), un câble de recharge USB-C, une coque en silicone, bien pratique pour protéger votre nouvel achat. On retrouve également un kit mains-libres de bonne facture. L’ensemble est bien fini, bien rangé dans la boite.

Pièce de résistance, le téléphone et premier constat, il est beau ! L’écran de 6,4 pouces a des contours fins, présente un poinçon pour la caméra dans l’angle supérieur gauche. Notons que l’écran est protégé par une protection plastique installée par Realme.

Derrière, le dos en plastique a une jolie couleur bleu turquoise claire. Le revêtement est du plus bel effet et malgré le matériau utilisé, on a vraiment une impression de tenir en main un téléphone haut de gamme. Sur le coin supérieur gauche, on retrouve le quadruple capteur photo. Assez massif, ce « bloc photo » empêche d’utiliser confortablement le téléphone sur un plat.

Aves des dimensions assez contenues et surtout au niveau de la largeur, le Realme Pro 7 se tient et s’utilise facilement à une main avec un accès facile à tous les coins de l’écran même pour quelqu’un avec de petites mains comme moi. En somme, une première expérience avec le téléphone assez plaisante.

Vidéo du test

Pas encore convaincu ? Alors n’hésitez pas à regarder la vidéo de l’essai du Realme Pro 7 réalisée par notre rédacteur PhoneDroid, Fabrice ! 

N’hésitez pas également à vous abonner à la chaine et à liker la vidéo. 

3.5 2 votes
Évaluation de l'article

Review

7.6
Sommaire:
Design - 8
Ecran - 7
Logiciel - 8
Performances - 7
Autonomie - 7
Caméra - 6
Prix - 10

Avis global 0.0 (0 votes).

Test du Realme Pro 7 : Un milieu de gamme intéressant! Amiros

Arrivé il y a peu sur le marché Français, le Realme Pro 7 est un smartphone de milieu de gamme proposé à un prix avantageux de 300€ sur notre boutiqu...

3.8
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Celine A.
5 mois il y a

Great review thanks 🙏🏼
Celine 🙂

 
2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x