Xiaomi Mi Mix 4 avec un 2nd écran ?

Julien
 

Le Xiaomi Mi Mix 4 devrait être annoncé en Août prochain. Cela étant pour bientôt, les rumeurs vont bon train et il est vrai qu’il est difficile de savoir vraiment à quoi s’attendre. Un rendu vient aujourd’hui d’apparaitre sur le web. Il nous révèle l’aspect esthétique de l’appareil. Bien évidemment, nous ne sommes pas sûr de la véracité de ce cliché mais il me semble assez pertinent !

Caméra frontale ou pas pour le Xiaomi Mi Mix 4 ?

La première chose que l’on remarque est le module photo arrière qui s’apparente à celui du Xiaomi Mi 11 Ultra. Outre les 4 capteurs photo, il intègre un écran miniature. Ce dernier permet d’avoir accès rapidement à des informations. Mais il permet également de prendre des selfies de qualité avec la caméra principal.

Cette dernière précision m’amène à une interrogation. Quand on regarde le rendu de la face avant du Xiaomi Mi Mix 4, on ne voit pas de capteur frontal pour la photo. Soit le smartphone intègrera une caméra sous l’écran. Mais comme tout le monde le sait, leur qualité n’est pas encore optimum. Soit Xiaomi a fait le choix de ne pas du tout mettre de capteur photo à l’avant. Ce qui supprimerait du coup la reconnaissance faciale.

Restons à l’avant du téléphone et surtout restons rêveur quand on observe la finesse des bordures. Là, on est vraiment sur un écran full borderless. Espérons que, si ce rendu s’avère réel, son auteur n’ait pas triché. Enfin le dos sera très certainement en céramique, ce qui lui confèrera une plus grande résistance.

Caractéristiques attendues

Le Xiaomi Mi Mix 4 sera équipé d’une dalle AMOLED de 6,67 pouces. Ce dernier aura un taux de rafraichissement d’au moins 120 Hz. Sous le capot viendra se loger le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 888+ et une batterie de 4500 mAh. L’appareil supportera une charge rapide de 120W en filaire et d’un minimum de 70W sans fil. Reste à savoir si le prix aura la folie des grandeurs du Mi 11 Ultra.

Source : Gizchina

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x