Xiaomi Mi 12 Ultra : ça va envoyer du lourd

Julien
 

En Mars dernier est sorti le Xiaomi Mi 11 Ultra, smartphone le plus haut de gamme de la marque. Véritable vitrine technologique, l’appareil met en avant tout le savoir faire de la marque pour se placer parmi les meilleurs smartphones du marché. Devant le succès de ce dernier, nous sommes déjà en attente du prochain Xiaomi Mi 12 Ultra. Du moins, nous sommes déjà curieux des caractéristiques que nous proposera le futur flagship !

Caractéristiques Ultra haut de gamme

Le Xiaomi Mi 12 Ultra embarquera la prochaine puce haut de gamme de Qualcomm, la Snapdragon 895. L’appareil supportera la charge rapide filaire d’au moins 120W et sans fil pouvant atteindre 100W.

Mais c’est surtout au niveau des caméras que le Mi 12 Ultra devrait se démarquer ! Son module photo inclura un capteur de toute dernière génération. En effet le capteur principal est un ultra-sole 1 pouce de 192 millions de pixels. Il permet d’enregistrer une quantité de lumière supérieure et permettra des effets beaucoup plus précis. Il s’agirait du premier smartphone à utiliser ce capteur !

Le capteur avant sera quant à lui sous l’écran. Visiblement, Xiaomi a beaucoup travaillé sur ce type de caméra et aurait réussi à réduire l’ombre apportée par l’écran. Ainsi, la qualité des selfies serait suffisamment satisfaisante pour que cette technologie soit employée sur un appareil de la trempe du Xiaomi Mi 12 Ultra !

Source : Gizchina

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x