Premiers rendus du prochain Realme 9

Julien
 

Les Realme 8 à peine sortie, nous faisons déjà face aux premières rumeurs / fuites concernant les prochains Realme 9 ! Pour commencer, on vient de mettre la main sur des photos de la nouvelle série Realme. Elles ne sont bien sûr pas officielles et on ne peut pas garantir leur authenticité. Mais au moins elles donnent la tendance de ce qu’on peut attendre.

Photos du Realme 9

On remarque de suite la nouvelle couleur dont bénéficiera le Realme 9. Un vert pastel assez particulier que l’on aimera ou détestera, moi j’aime bien ! Cette photo nous montre une caméra selfie dans le coin supérieur gauche de l’écran et un module arrière de 4 capteurs. D’après certaines rumeurs, le capteur principal serait un 64 millions de pixels. On découvre également que le capteur d’empreintes digitales sera logé dans le bouton power de l’appareil.

Cette photo met en évidence les tranches inférieure et supérieure. En bas, nous sommes ravi de constater la présence d’une prise mini Jack, accompagnée du micro, d’une prise USB-C et d’un haut parleur. En haut se situera le capteur de réduction de bruit pour améliorer la qualité des conversations téléphoniques. Autre chose qu’une photo ne peut montrer mais qui est quasiment sûre, c’est la compatibilité 5G dont bénéficieront les appareils de la série.

La série des Realme 9 sera très certainement présenté en Inde pendant le second semestre 2021. Aucune date n’est pour le moment annoncée et également aucun tarif. Il faudra encore patienter un peu mais je vous tiendrai informé.

Source : Gizchina

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x