Vivo X60 avec l’Exynos 1080

Julien
 

Tandis que la nouvelle puce de Samsung, l’Exynos 1080, vient d’être officiellement lancée, des images réelles du Vivo X60 viennent d’apparaitre sur la toile. Pourquoi faire le lien ? Parce qu’on sait que Samsung a collaboré avec Vivo pour développer ce nouveau processeur. On en concluait donc logiquement que Vivo serait le premier à commercialiser un smartphonec avec l’Exynos 1080. Je vous en avais déjà parlé ici.

Déjà nous savons que le Vivo X60 devrait sortir courant Décembre 2020. Cela n’a pas été annoncé officiellement mais prédit par des leakers. Toujours dans les spéculations, selon @DigitalChatStation, le Vivo X60 embraquera le tout nouveau processeur Samsung Exynos 1080.

Mais une photo vient de paraitre sur le net et il s’agirait du Vivo X60. Bien sûr, je parle au conditionnel. Il faut donc prendre ces informations avec des pincettes. Mais maintenant que Vivo s’est implanté en France, il est intéressant de s’y intéresser !

Que peut-on apprendre de cette photo ? On constate que le Vivo X60 aura un écran incurvé sur ses côtés. La dalle sera très certainement une AMOLED avec une fréquence de rafraichissement élevée. Concernant la caméra frontale, Vivo a opté pour l’écran troué. La troisième et dernière info qu’on peut en tirer est l’OS. Le Vivo X60 sera livré avec la toute nouvelle interface OriginOS. Je suis curieux de voir ce que ça va donner !

Découvrez le Realme 7 Pro dans notre test complet !

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x