Realme : smartphone Quad Caméra lancé le 15 août!

Fabrice

Realme a eu la mauvaise surprise de voir son concurrent Xiaomi lui souffler la vedette. Ainsi, Xiaomi va présenter le 07 août (un jour avant Realme) sa Quad Caméra d’une résolution de 64Mpx. Mais, Realme n’en reste pas là! Il va lancer la semaine prochaine son smartphone équipé de cette Quad Caméra!

Combat serré entre Realme et Redmi

La grosse question qui va se poser : quel modèle va être présenté le 15 août par Realme? Nous savons déjà que le smartphone sera doté de quatre objectifs photo dont le principal sera un Samsung GW 1 d’une résolution de 64Mpx. En outre, il sera doté de la technologie de 4 pixels en 1 permettant de prendre des clichés en 16Mpx suivant les conditions de prises de vues. Sa définition maximale est de 9216 x 6912 pixels permettant d’avoir des images d’une extrême finesse.

<<<Realme : Quad Caméra 64Mpx officialisée le 8 août!>>>

Pas plus d’information pour la filiale de Xiaomi qui n’a pas ou très peu donné d’informations sur la présentation qui s’officie le 07 août. Par conséquent, nous ne savons pas si le smartphone présenté lors de cette conférence sera lancé dans la foulée.

>>>Redmi : la Quad Caméra 64Mpx présentée le 7 août<<<

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de