Huawei Mate 30 Pro : avant goût de la Quad Caméra

Fabrice

Le lancement du nouveau Huawei Mate 30 devrait se dérouler au mois d’octobre, comme son prédécesseur le Huawei Mate 20. Le premier rendu qui a fuité nous montre le design arrière du smartphone. Nous pouvons ainsi apercevoir la Quad Caméra positionnée dans un anneau.

Quad Caméra pour le Huawei Mate 30

Cette version qui serait le Mate 30 Pro est estampillée d’une Quad Caméra à la taille conséquente. Il est vrai qu’elle se démarque de la forme carré de l’ancienne génération de smartphone Mate. Ainsi, la forme circulaire de celle-ci s’intègre beaucoup mieux au dos du smartphone. On peut remarquer que les quatre objectifs sont positionnés en X (un petit rappel au Mate 20 X?). La Quad Caméra disposerait d’un capteur SUMMILUX-H conçu par Leica qui offre un Zoom x5.

Ecran perforé?

En ce qui concerne le reste des caractéristiques, très peu ont fuité. Mise à part sur le processeur qui devrait être un Kirin 985 gravé en 7nm. Au niveau du design de la dalle, celle-ci devrait probablement intégrée une encoche goutte d’eau. Mais certains prédisent qu’il serait doté d’une dalle avec un écran perforé accueillant la caméra selfie comme sur le prochain Samsung Galaxy Note 10. Rendez-vous dans les semaines à venir pour plus d’informations.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de