Vivo V21 5G : annonce prévue le 27 Avril

Julien
 

La nouvelle série des Vivo V21 arrivent bientôt sur le marché. Elle sera composée d’environ 4 modèles distincts : Les Vivo V21, V21e, V21 SE et V21 Pro. Cette série sera annoncée le 27 Avril prochain en Malaisie et en Inde !

Des spécifications en fuite pour le Vivo V21

Le Vivo V21 arrivera avec le processeur MediaTek Dimensity 800U qui lui permettra de supporter la 5G. Il devrait être accompagné de 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. À savoir que Vivo proposera sa fonctionnalité de mémoire virtuelle avec 3 Go de RAM supplémentaire. Quant à l’écran, il emploiera la technologie AMOLED avec une résolution FHD+ (2400×1080 pixels).

En termes de photo, le module sera composé d’un capteur principal de 64 millions de pixels avec stabilisation optique. On retrouve également un objectif grand angle de 8 millions de pixels et un macro de 2MP. À l’avant, toujours d’après des rumeurs, le smartphone embarquerait une encoche en forme de goutte d’eau pour la caméra selfie de 44MP. J’aurai plutôt pensé à un écran percé, on verra bien.

Pour les utilisateurs qui, comme moi, aiment bien les smartphones fins, Vivo annonce que son V21 sera l’appareil 5G le plus fin du marché ! L’épaisseur n’a pas encore été communiqué mais on peut faire confiance à la marque. Par contre, mauvaise nouvelle, le port Jack sera absent, il faudra composer sans… Pour terminer, le smartphone serait vendu prochainement en Inde autour de 335 $ HT.

Source : Gizchina

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x