IQOO Lite Edition : un bon compromis??

IQOO Lite Edition : un bon compromis??
5 (100%) 2 vote[s]

La nouvelle marque du fabricant Vivo agrandi sa gamme de smartphone. Le IQOO Lite Edition va reprendre le design connu de la marque mais avec sûrement quelques modifications apportées au dos du smartphone. Ainsi, la plus grosse différence se trouve au niveau du processeur qui sera un Qualcomm Snapdragon 710. Malgré tout, nous resterons sur de bonnes performances mais avec un tarif moins onéreux.

IQOO

Redmi Note 7 ProIQOO  met en place ce modèle « Lite » pour posséder un smartphone au tarif d’appel alléchant. En outre, il va miser sur une dalle intégrant une encoche « Goutte d’eau ». Son écran Super Amoled devrait avoir une diagonale de 6.41 pouces et posséder un lecteur d’empreinte digitale.

IQOO Lite Edition

Toutefois, l’arrière du smartphone devrait être beaucoup plus classique que l’IQOO Monster. Oubliez le dos paré de verre intégrant une bande Led RGB. Par conséquent, nous retrouverions un esthétisme plus basique comme on a pu le voir sur les smartphones Vivo de milieu de gamme. Sans aucun doute, le smartphone se verrait doté d’une Dual Caméra dont les caractéristiques ne sont pas connues.

Iqoo

Redmi Note 7 Pro

Avec un smartphone tourné exclusivement vers le milieu de gamme, le IQOO Lite Edition reprendra le très connu Qualcomm Snapdragon 710. Offrant de bonnes performances, il est architecturé autour de huit cœurs Kryo 360 gravés en 10nm. Toutefois, une autre fuite nous démontre que cette version Lite serait affublé d’un Qualcomm Snapdragon 845. Mais, une chose est sûre, cette solution est peu probable.Qualcomm Snapdragon

En ce qui concerne la mémoire, il serait disponible en une seule et unique configuration dotée de 6Go de RAM et 128Go de stockage

Batterie de 4000mAh identique à la version standard

Pas de changement sur ce point. La capacité de batterie reste inchangée avec 4000mAh. Néanmoins, il ne sera pas doté de la charge rapide 44W, réservée à la gamme supérieur.

Iqoo

Vivo n’a pas donné de date précise de lancement. Mais, on sait que cette nouvelle version devrait apparaître rapidement (je pense avant la fin du mois de juin). Côté tarif, le IQOO Lite Edition serait vendu 230€ HT, un prix qui correspond au marché actuel. Maintenant, reste à savoir si le design arrière ne sera pas trop basique, mais ce smartphone peut se révéler être un bon compromis par rapport aux ténors du marché.

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de