IQOO Neo : reprise du Snapdragon 845!

Fabrice

La nouvelle marque du fabricant Vivo agrandi sa gamme de smartphones. Le IQOO Neo va reprendre le design connu de la marque mise à part un arrière qui reste plus sobre. Ainsi, la plus grosse différence se trouve au niveau du processeur qui sera un Qualcomm Snapdragon 845. Vivo a donc décidé d’équiper son IQOO Neo d’un processeur d’ancienne génération mais toujours aussi performant! Comme on a pu le voir sur le Nokia 9 PureView.

IQOO Neo

IQOO

Redmi Note 7 ProIQOO met en place ce modèle Neo qui sera ainsi le modèle d’appel pour le fabricant Chinois. En outre, il va miser sur une dalle intégrant une encoche « Goutte d’eau ». Son écran Super Amoled d’une diagonale de 6.38 pouces possède un lecteur d’empreinte digitale. Nous nous retrouverons ainsi avec des dimensions quasiment identiques au reste de la gamme IQOO.

IQOO Lite Edition

Toutefois, l’arrière du smartphone est beaucoup plus classique que l’IQOO Monster. Oubliez le dos paré de verre intégrant une bande Led RGB. Par conséquent, nous retrouvons un esthétisme plus basique comme on a pu le voir sur les smartphones Vivo de milieu de gamme. En ce qui concerne la photographie, il sera doté d’une triple caméra dont nous ne connaissons pas les spécificités.

IQOO Neo

Iqoo

Redmi Note 7 Pro

Qualcomm Snapdragon 845 is back!! Et oui, l’IQOO Neo arrive avec l’excellent et performant processeur phare de l’année dernière. Basé sur un Octo-Core Kryo 385, il est composé de quatre cœurs ARM Cortex-A75 cadencés à 2.8Ghz et quatre cœurs ARM Cortex-A55 cadencés à 1.5Ghz. Il est associé à un GPU Adreno 630.

Qualcomm Snapdragon

Pour la partie mémoire, il sera disponible en une seule et unique configuration dotée de 6Go de RAM et 128Go de stockage.

Batterie de 4420mAh 

Progression de la capacité de la batterie par rapport au reste de la gamme. Ainsi, l’IQOO Neo gagne 420mAh par rapport au modèle Monster. Celle-ci sera compatible charge rapide 22.5W via port USB Type-C.

<<< Retrouvez l’article sur la Super ChargeFlash 120W de Vivo ici>>>

Iqoo

L’IQOO Neo va être lancé d’ici quelques jours. Aucun tarif n’a été dévoilé pour le moment. Mais aux vues des caractéristiques, le tarif devrait être assez élevé. Par ailleurs, il ne sera disponible qu’en deux coloris : noir texturé et un bleu dégradé. Rendez-vous semaine prochaine pour un article complet sur ce nouveau smartphone!

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de