Vivo : Super FlashCharge 120W!!

Fabrice

Avec l’ouverture du Mobile Word Congress qui se déroule à Shanghai la semaine prochaine, les fabricants sont dans les starting blocks pour dévoiler leurs nouvelles technologies. Ainsi, Vivo va nous proposer sa nouvelle charge rapide dénommée : Vivo Super FlashCharge 120W. Celle-ci pour recharger un smartphone doté d’une batterie de 4000mAh en seulement 13 minutes!

Plus rapide que la Super Charge Turbo de Xiaomi

Xiaomi se targuait en mars, d’avoir développé en Super Charge Rapide de 100W qui permet de recharger un smartphone (batterie 4000mAh) en 17 minutes. De la même manière, Vivo surenchérit avec sa Super FlashCharge qui permet, au dire du constructeur, qu’il ne faut que 5 minutes pour qu’une batterie de 4000mAh soit chargée à 50%! Ainsi, Vivo va proposer la charge la plus rapide du marché.

>>> Retrouvez l’article sur le Super Charge Rapide de Xiaomi ici<<<

3.5 fois plus rapide que celle du Vivo IQOO Monster

Le IQOO Monster lancé au mois d’avril par Vivo présentait une charge rapide de 44W. Celle-ci permet au smartphone de procéder à une charge complète en seulement 45 minutes! Son cousin Oppo avec la Super VOOC 50W, une des plus puissantes commercialisées en ce moment, permet e recharger un smartphone en 35 minutes. Il est indéniable qu’avec ses 13 minutes Vivo enfonce le clou par rapport à tout ce qui ce fait en ce moment.

IQOO

Commercialisation début 2020

La mise en place de cette technologie sur les prochains smartphones ne se ferait pas avant 2020. De plus, elle ne serait présente que sur les modèles haut de gamme, ce qui reste assez logique. En espérant que les fabricants démocratisent la super charge rapide.

Rendez-vous le 26 juin pour l’ouverture du MWC de Shangai, où nous allons suivre les nouveautés des conctructeurs Chinois!

Vivo Super FlashCharge 120W

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de