Huami Amazfit Pop Pro : GPS intégré et écran Oled

Fabrice
 

La filiale de Xiaomi, Huami, ne chôme pas en cette année 2020. Ainsi, elle va présenter le premier décembre prochain une nouvelle smartwatch. Proche du modèle  » Bip U », l’Amazfit Pop Pro va se démarquer par l’adoption d’un GPS intégré à celle-ci. Ce qui va la rendre autonome pour vos activités sportives en plein air.

Amazfit Pop Pro

Ecran Oled

Un point qui va enchanter bon nombre d’utilisateurs, c’est la mise en place d’un écran adoptant la technologie Oled. Même si celle-ci impactera forcément sur l’autonomie de la montre. Revenons donc à cet écran, avec une diagonale de 1.43 pouces, il opte pour une forme carré ( comme le modèle Bip U). Sur le côté droit du cadran nous retrouverons le seul et unique bouton physique de cette montre. Pour le reste de la navigation, tout se déroulera sur l’écran tactile qui offre une taille plus que confortable pour ce type de Smartwatch.

60 modes sportifs et GPS intégré

Cette Amazfit Pop Pro va donc se démarquer de la Bip U par l’intégration d’une puce GPS. Ce qui va permettre d’opter pour une autre physionomie en activité extérieure. Ainsi, la montre devient 100% autonome et donc plus besoin de smartphone pour l’acquisition GPS. Un très bon point! Sachant que la montre intègre 60 modes sportifs différents, vous aurez un large choix d’activités.

Amazfit Pop Pro

En ce qui concerne le suivi de la santé, la montre dispose d’un capteur cardiaque permettant un suivi H 24 de votre fréquence. Par contre, pas d’Oxymètre de Pouls disponible sur ce modèle. Amazfit réserve cette technologie sur les Smartwatchs de la gamme supérieure.

Rendez-vous demain!

Huami va donc dévoiler ce nouveau modèle demain et il devrait s’afficher dans un tarif inférieur à 70€. Ce qui en fera un modèle ultra compétitif au vue des spécificités annoncées. Pour le moment destinée à la Chine, elle devrait arriver assez vite sur le marché mondial. Je vous donne rendez-vous pour un descriptif complet de l’Amazfit Pop Pro! 

>>>Amazfit Bip U : la nouvelle gamme de montre connectée

 

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x