Lancement de la Redmi Watch, première smartwatch de la marque

Amiros
 

Dans la suite des annonces de Xiaomi des derniers jours (infos dispo sur notre blog) , la marque a lancé la Redmi Watch le 26 Novembre 2020 et ce, d’abord sur le marché Chinois. Il s’agit de la première Smartwatch lancée par la marque Redmi (sous-marque de Xiaomi).

Redmi Watch

Design

La Redmi Watch dispose d’un écran carré au design simple mais élégant. La montre est légère et ne pèse que 35 g et le cadre est disponible en :             3 options de couleurs : encre noire, ivoire et bleu.
4 couleurs de bracelet sont aussi disponibles : noir, ivoire, le rose cherry et vert ‘aiguille de pin’.

D’un point de vue design, la Redmi Watch est plaisante à regarder et inclut un écran à verre incurvé 2.5D, un châssis à texture mate, des boutons en métal, un bracelet en TPU agréable au toucher et s’adaptant à la forme du poignet grâce à un matériau souple.

Redmi Watch

Fonctionnalités

Au chapitre des fonctionnalités, la Redmi Watch comprend la mesure et surveillance de la fréquence cardiaque, le suivi du sommeil et la mesure de l’activité. Elle peut enregistrer les changements de fréquence cardiaque sur 24 heures, la fréquence cardiaque au repos des 30 derniers jours et prend également en charge les fonctions d’entraînement de la respiration. La montre est livrée avec 7 modes sportifs qui incluent la course à pied, le tapis de course, le cyclisme en plein air, le cyclisme en salle, la marche, la natation ainsi qu’un mode pour les activités sportives « générales » de type gym.

De plus, La Redmi watch embarque capteur six axes de haute précision intégré avec un algorithme de mouvement et est certifiée étanche à 50 mètres sous l’eau. Pour ce qui est de l’autonomie, Redmi n’a pas divulgué la capacité de la batterie, mais affirme que la montre peut durer une semaine avec une seule charge. Le mode d’économie de batterie peut prolonger la durée de vie de la batterie jusqu’à 12 jours.

Également, la smartwatch dispose d’un microphone intégré prenant en charge l’assistant vocal de Xiaomi : XiaoAI. Elle dispose aussi d’une puce NFC, ce qui lui permet de prendre en charge le paiement hors ligne Alipay via NFC.

Redmi Watch

Disponibilité et Prix

La Redmi Watch est proposée au prix de 40$ sur le marché chinois et est commercialisée à partir du 1 décembre 2020. Au vu du joli design et de la fiche technique alléchante, nous espérons la voir bientôt débarquer en Europe.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x