Zepp (Huami) : lancement de la série Z

Fabrice
 

Zepp, ce nom ne vous dit peut être pas grand chose, mise à part si vous possédez l’application Zepp qui prend en charge toute la gamme de montres Amazfit. Cette marque basée en Californie a été rachetée par le géant Chinois Huami en milieu d’année 2020. Ainsi, même si cette marque ne vient pas remplacer Huami, elle va cependant sortir une nouvelle smartwatch dénommée « Z ». Elle viendra épauler le modèle Zepp E décliné en deux versions : rectangulaire et circulaire.

Zepp Z

Zepp série « Z »

A première vue, cette Smartwatch va reprendre un design circulaire avec l’adoption d’une dalle Amoled. Cette technologie est présente sur un grand panel de smartphones ou de Smartwatchs qui permet l’affichage Always On Display.

Zepp Z

En ce qui concerne le Design, elle n’aura aucun lien de parenté stylistique avec les montres Amazfit GTR et GTS deuxième du nom sortie il y a peu. Ainsi, elle se distinguera par l’adoption de trois boutons physiques disposés sur le côté du cadran.

Sans Wear OS

La montre n’intégrera pas semble t-il le système d’exploitation Wear OS de Google et devra se contenter d’un OS « maison ». Bien entendu, nous retrouverons un suivi sportif et santé des plus complets avec surement l’intégration d’un Oxymètre de Pouls tellement à la mode en cette fin d’année.

Rendez-vous le 17 novembre…

en Chine, malheureusement. Et oui, pour le moment seul le marché Chinois recevra cette Zepp « Z ». Toutefois, un lancement mondial devrait arriver d’ici le début voir la fin d’année. Nous nous retrouverons le 17 novembre prochain pour un article détaillé sur cette nouvelle Zepp Z. En attendant n’hésiter pas à faire un tour dans la boutique PhoneDroid.fr!

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x