Amazfit Stratos 3 : la nouvelle SportWatch !

Fabrice

Deuxième montre présentée par le fabricant Huami le 27 août lors de la conférence de presse. L’Amazfit Stratos 3 reprend un design semblable au modèle stratos. Ainsi, Huami a fait plus un travail en profondeur sur sa nouvelle SportWatch. Elle propose une précision GPS accrue avec l’emploi du GPS+ / Glonass et GPS Galileo. En outre, son écran fourni par JDI se veut beaucoup plus lisible et clair.

Amazfit

Pas de grand chamboulement au niveau de la taille de celui-ci vu qu’il reprend la même diagonale que l’Amazfit Stratos. Ainsi, l’écran de 1.34 pouces opte pour la technologie transflectif. Celle-ci garde l’écran de la montre toujours visible comme l’Amazfit Pace et la Stratos quand la montre est en veille.

Amazfit Pace 3

Concernant le panneau d’affichage, il est développé par la société JDI (Japan Display Inc) un constructeur reconnu dans le monde entier. La dalle de l’Amazfit Stratos 3 se démarque de la Stratos par un affichage de meilleur qualité et beaucoup plus clair.

Amazfit Pace 3

Amazfit

Redmi Note 7 Pro

En ce qui concerne le design, nous retrouvons une montre comportant trois boutons comme le modèle Stratos. Toutefois, celui du centre permet de faire deux sélections différentes et se trouve très discret. Ils permettent en plus de l’écran tactile de naviguer dans les menus (pratique en natation).

Amazfit Pace 3

Amazfit propose comme à son habitude une SportWatch à la qualité de finition soignée avec l’emploi de titane tic 4 (version Pro) et acier inoxydable pour la version standard. En outre, l’écran est en Spahir avec une dureté de 9, ne craignant aucune rayure (version Pro)! Question poids, la montre accuse 59.6 grammes sur la balance.

Amazfit Pace 3

Amazfit

Redmi Note 7 Pro

Comme stipulé en début d’article, Amazfit revoit sa SportWatch en profondeur. Elle dispose d’un processeur intelligent permettant d’avoir deux modes de fonctionnement :

  • Le premier mode Ultra : il permet une réduction de 59% de la consommation d’énergie tout en gardant 80% de fonctionnalités permettant 14 jours d’autonomie.
  • Le deuxième mode Intelligent : il utilise 100% du processeur de 1.2Ghz, pour fonctionnement complet réduisant de 7 jours l’autonomie par rapport au mode Ultra.

Amazfit Pace 3

Pour la partie GPS, il est vrai que certains utilisateurs de l’Amazfit Stratos ont remarqué la précision aléatoire de la montre. Amazfit a donc travaillé sur ce point en incorporant une puce GPS permettant une compatibilité avec le GPS + Glonass et le GPS Galileo. Ainsi, la montre devrait posséder une extrême précision. En outre, elle dispose de la fonction de guidage en temps réel.

Sport

La partie la plus importante de cette montre est bien sûr les modes sportifs et le contrôle de la fréquence cardiaque. Concernant ce dernier point, l‘Amazfit Stratos 3 est équipée d’un capteur nommé BioTraker PPG. Un peu plus évolué que celui de la Stratos, il permet un suivi et une analyse accrue de la fréquence cardiaque.Amazfit Pace 3

Au sujet des modes sports, l’Amazfit Straots 3 comporte 19 modes différents! Nous retrouvons comme sur l’ancienne version la fonction triathlon!

Amazfit Pace 3

Pour le reste des caractéristiques, la SportWatch est dotée de la certification 5ATM (50m), NFC, Bluetooth 5.0. Elle permet de recevoir toutes les notifications d’une montre connectée.

Amazfit

Redmi Note 7 Pro

L’Amazfit Stratos 3 sera disponible à la vente à partir du 27 août en Chine. Ses tarifs débuteront à 163€ HT pour la version standard à 213€ HT pour la version Pro (écran saphir, titane…).

Amazfit Pace 3

Amazfit

Cette nouvelle montre est la moins surprenante des smartwatch présentée par Huami. Il est vrai que l’Amazfit Stratos est déjà une montre très complète. Ainsi, l’Amazfit Stratos 3 permet de gommer les petits défauts de la Stratos et de proposer une superbe SportWatch!!

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
FabriceGEORGES RIBEIROJoffrey escobar Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Joffrey escobar
Invité
Joffrey escobar

Des informations sur la connectivité aux capteurs externes ?
Ceinture cardio, capteur cadence, … (connection bluetooth / ANT+)

GEORGES RIBEIRO
Invité
GEORGES RIBEIRO

bonjour ! la date de sortie en france est connue ?