Amazfit GTS : L’Apple Watch by Huami!

Fabrice

Après l’arrivée de la nouvelle Amazfit GTR au moins de juillet. Deux nouveaux modèles de montres viennent d’être présentés par le fabricant Huami. Nous allons traiter dans cet article de la nouvelle smartwatch prénommée Amazfit GTS. Cette montre ressemblant fortement à l’Apple Watch offre donc un écran et des fonctionnalités très intéressantes. Nous allons voir ensemble ce que nous promet cette nouvelle Watch!

La nouvelle montre d’Huami nous propose donc un écran Amoled de 1.65 pouces. Ainsi, il se veut légèrement plus petit que celui de l’Apple Watch (1.78 pouces). La dalle Amoled de l’Amazfit GTS opte pour une définition de 348 x 442 pixels avec une résolution de 341 ppi.

Amazfit GTS

Amazfit

Redmi Note 7 Pro

Comme vous avez pu le remarquer, la montre opte pour un design très sobre. Elle ne dispose que d’un seul et unique bouton sachant que la plupart des actions se feront grâce à l’écran tactile. Vous disposerez ainsi, de plusieurs modules réglables affichés à l’écran. Dans ces modules, vous aurez le choix d’y insérer les informations voulues, comme par exemple : la météo, la batterie, le nombre de pas…. Permettant ainsi d’avoir une personnalisation accrue.

En ce qui concerne les dimensions et le poids, l’amazfit GTS se veut très légère avec un poids de 24.8 grammes sur la balance (quasiment 20 grammes de moins que le modèle GTR). Au niveau de l’épaisseur, elle reste assez contenue avec 9.4mm.

Amazfit

Redmi Note 7 Pro

Outre les fonctionnalités basiques qu’on peut retrouver sur une smartwatch, l’Amazfit GTS dispose dispose de 12 modes sportifs allant de la course à pieds à la natation en passant par le vélo. En outre,  la montre est étanche jusqu’à 50m avec la certification 5ATM et bénéficie du double GPS + Glonass.

Au sujet de la batterie, l’Amazfit GTS dispose de 14 jours d’autonomie en fonctionnement quotidien. Par ailleurs, la montre obtient 25 heures d’autonomie avec le GPS en fonction, ce qui se révèle être très intéressant pour les randonneurs ou les personnes pratiquant le trail.

Pour le reste des spécificités, elle dispose du NFC, du Biotracker PPG et du Bluetooth 5.0.

Redmi Note 7 Pro

L’Amazfit GTS sera disponible d’ici quelques jours en Chine et devrait arriver dans les prochaines semaines en Europe (logiquement). Elle sera affichée au tarif de 140€ HT.

Amazfit GTS

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de