Amazfit X : écran incurvé pour l’année prochaine

Fabrice

Huami, lors de la conférence du 27 août a lancé deux nouvelles Smartwatchs : l’Amazfit GTS et l’Amazfit Stratos 3. Mais ce n’est pas tout, en fin de conférence le fabricant Chinois a dévoilé le concept Amazfit X. Bien qu’elle va se démarquer du reste de la gamme par une technologie complètement nouvelle. Sa commercialisation est prévue au premier semestre 2019.

Amazfit X

Ecran Amoled incurvé

Dotée d’une conception novatrice, elle dispose d’un écran Amoled de 2.07 pouces avec une résolution de 326ppi. En outre, sa dalle incurvée comporte une courbure de 92° grâce à un procédé de fabrication portant le corps de la montre à 700° C.

Amazfit X

Grâce à ce nouveau type d’écran, la zone d’affichage augmente de 244% par rapport à un montre standard. Offrant ainsi un confort de lecture accru!

Amazfit X

7 jours d’autonomie 

L‘Amazfit X comportera une batterie à la capacité de 220mAh qui lui permettra 7 jours d’autonomie. 

Lors de la conception de la montre, Huami s’est confronté au problème de carte mère qui ne pouvait pas tout simplement épouser la courbure de la montre. Ainsi, le fabricant utilise donc une carte mère en trois segments permettant une intégration plus facile de celle-ci.

Rendez-vous en 2020

On sait que Huami n’a pas fini de nous surprendre, avec une gamme de plus en plus complète qui compte énormément de montres pour tous les styles d’utilisations. Ainsi , l’Amazfit X sera commercialisée en 2020!

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de