OnePlus 7T Pro : lancement prévu en Octobre

Fabrice

Comme à son habitude, le fabricant Chinois OnePlus va agrémenter sa gamme d’une version « T » aux OnePlus 7 et 7 Pro. Même si pour l’instant, seule la version du OnePlus 7T Pro a fuité. Gardant toujours le même cycle de renouvellement de la gamme, cette version T arriverait au mois d’octobre. Certains sites Chinois parlent du 15 soit six mois après la sortie du OnePlus 7 / 7Pro.

One Plus 7T Pro

Des premiers clichés du prétendu OnePlus 7T Pro

Pas de grand chamboulement esthétique pour cette version « T ». Ainsi, elle garderait le même design de façade que la version Pro sortie au mois de mai. Nous garderons donc une dalle incurvée Super Amoled de 6.67 pouces Full Bordeless grâce à la caméra contextuelle.

One Plus 7T Pro

Quad Caméra??

Le cliché retrouvé sur la toile nous divulgue, un design similaire au OnePlus 7 Pro. Cependant, une partie du smartphone est caché. Il serait très probable que le smartphone soit doté d’une Quad Caméra. Sachant que Realme (appartenant comme OnePlus à BBK Electronics) a dévoilé la semaine dernière son objectif 64Mpx ainsi que sa Quad Caméra.

<<<Realme : retour sur la prochaine génération Quad caméra>>>

Qualcomm Snapdragon 855+

Le nouveau processeur du géant Américain Qualcomm commence à remplacer la version Snapdragon 855. Nous la retrouvons sur la plupart des nouveaux Flagship actuellement présentés ou commercialisés. De toute évidence, le nouveau OnePlus 7T Pro devrait être animé par cette nouvelle puce qui voit ses performances augmenter de 15%.

<<<Qualcomm Snapdragon 855 + : la version Upgradée du 855>>>

Qualcomm Snapdragon 855 +

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de