Realme : retour sur la prochaine génération Quad caméra

Fabrice

La conférence Realme Caméra Innovation Event a eu lieu le 08 août. Elle nous a donc dévoilée les prochaines générations de smartphones qui seraient donc pourvus de cette technologie. Ainsi, toute la gamme du fabricant Realme sera parée d’une Quad Caméra avant la fin d’année. 

Ecran Amoled pour toute la gamme

Grosse surprise. Les prochains smartphones de la marque seront dotés d’une dalle Amoled. Cette information se retrouve sur la photo de présentation qui nous montre que les modèles sont tous dépourvus de capteur d’empreinte digitale au dos. Ce qui supposerait que ceux-ci seraient dotés d’un capteur d’empreinte digitale sous l’écran.

Un successeur au Realme X!

Realme va déjà renouveler son Realme X! Ne nous attendons pas à une grosse refonte. Ainsi, la principale nouveauté se trouvera au niveau de la Quad Caméra. Mais, ce ne sera pas le seul à disposer de ces nouveaux objectifs photos! Le Realme 5 et 5 Pro devrait aussi recevoir aussi un Quad Caméra mais avec des spécificités légèrement différentes.

Quad Caméra et capteur 64Mpx pour le futur Realme X

Le successeur du Realme X sera le seul modèle à être équipé d’un objectif Samsung ISOCELL Bright GW1 d’une résolution de 64Mpx. En outre, Realme a annoncé qu’il sera le premier à lancer un smartphone Quad Caméra avec un objectif de 64Mpx en Inde.

 

<<< Retrouvez l’article du Realme X>>>

Rendez-vous le 27 Octobre

Les smartphones seraient officialisés avant le Festival Diwali qui est une fête majeure en Inde. Et vu que celle-ci tombe le 27 Octobre, il est vraisemblable que Realme face une annonce dans cette période.

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de