Nubia Red Magic 3 : atterrissage prévu le 28 Avril

Fabrice

Il est indéniable que Nubia ne chôme pas. Après avoir commercialisé en 2018 le Nubia Red Magic et le Red Magic Mars, deux smartphones de Gaming. La marque Chinoise va lancer son nouveau Flagship killer : le Nubia Red Magic 3. Même si le design n’a pas été dévoilé, il devrait rester dans la philosophie de ses prédécesseurs. Ainsi, la plus grosse nouveauté va se trouver au coeur du monstre avec l’adoption du Qualcomm Snapdragon 855.

Nubia Red Magic 3

437 524 points !!!

Le Nubia Red Magic 3 fait déjà parlé de lui depuis quelques semaines. Il est vrai que son prédécesseur (le Red Magic Mars) fait encore parti du top 10 du classement Antutu Benchmark du mois de Mars! Sachant qu’il dispose du Qualcomm Snapdragon 845. Son successeur lui, se voit doter de la puce Snapdragon 855. Par conséquent, nous avons pu apercevoir le score sous Antutu Benchmark qui est tout simplement stratosphérique! Il a réussi à obtenir le plus haut score d’Antutu Benchmark soit 437 524 points!

L’appareil serait refroidi par un double refroidissement, disposant d’un système par air (ressemblant à un Ventirad de pc) combiné à un Watercooling. Cela permet des performances accrues tout en gardant une température acceptable.

Nubia

Redmi Note 7 Pro

Au niveau de la mémoire, il sera disponible avec une configuration pouvant aller jusqu’à 12Go de RAM et 256Go de stockage. En ce qui concerne la batterie, le Gaming Phone opterait pour une capacité de 5000mAh compatible Charge Rapide 30W (ressemblant au Warp Charge de OnePlus).

Un écran avec un taux de rafraîchissement élevé

Même si nous ne connaissons pas la taille de l’écran, il devrait opter pour un taux de rafraîchissement élevé. Certains parlent de 120Hz comme son concurrent Razer. Mais les dernières informations prouvent qu’il sera un peu moins élevé. Affaire à suivre.

Nu

Son lancement a été confirmé pour le 28 Avril à Beijing en Chine par le directeur général de Nubia, Ni Fei. Son tarif devrait être un peu plus élevé que la Nubia Red Magic Mars qui avoisine les 500€. Que pensez-vous de ce prochain Gaming Phone? Et vous, possédez-vous un smartphone tourné vers le Gaming?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de