Classement Antutu Benchmark Mars 2019

Fabrice

Pour la première fois, le top 10 du classement Antutu Benchmark ne descend pas sous un score de 300 000 points. Franchement impressionnant. Une fois de plus, le Xiaomi Mi 9 trône en première place du classement avec un score de 371 849 points! Sans grande surprise, Qualcomm reste toujours le maître du classement avec son nouveau Snapdragon 855 qui rafle les trois premières places du podium!

*Classement effectué suivant les résultats Antutu Benchmark qui peuvent différer.

Antutu

Ce mois de Mars, plusieurs smartphones ont été commercialisés. C’est pourquoi, le classement a subit quelques chamboulements depuis le mois dernier. Ainsi, nous pouvons voir l’arrivée du IQOO by Vivo à la seconde marche du podium avec un score de 368 933 points. Il est talonné de près par le Xiaomi Black Shark 2 qui obtient 368 473 points.

Antutu Benchmark Mars 2019

Ensuite, nous retrouvons le tout nouveau Huawei P30 Pro à la 6ème position avec un score de 316 622 points (le Kirin se veut moins véloce que son concurrent Snapdragon 855). La marque Huawei et sa filiale Honor boucle le classement avec cinq smartphones de la 6ème à la dernière place du Top 10.

On peut remarquer que le Qualcomm Snapdragon 845 fait de la résistance en se positionnant en 5ème position avec le Nubia Red Magic Mars!

Rendez-vous le mois prochain pour le nouveau classement Antutu Benchmark. On devrait voir apparaître dans le Top 10 le nouveau Oppo Reno.

Petite précision : je sais que beaucoup d’entre vous voudraient savoir où se place le Samsung S10+ par rapport à ses concurrents Chinois. Le nouveau Smartphone de Samsung se positionnerait en 5ème place avec un score de 332 850 points.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de