La sortie du OnePlus Nord 2 tend à se confirmer !

Julien
 

Voilà déjà bientôt un an que le OnePlus Nord a fait son apparition. Il s’agissait du premier appareil milieu de gamme de la marque. Il parait donc logique que son successeur commence à poindre le bout de son nez et surtout à faire parler de lui. Voici donc le OnePlus Nord 2.

Au revoir Nord SE, bonjour OnePlus Nord 2

Il y a quelques temps, des rumeurs nous laissaient penser à la sortie d’un OnePlus SE mais ce projet a été officiellement annulé par OnePlus. Annulé pour le moment car il n’est pas impossible que ce modèle voit bien le jour tôt ou tard. Mais aujourd’hui, il s’agit du OnePlus Nord 2 qui fait parler de lui.

En effet, OnePlus organise une promotion sur Google Stadia pour les détenteurs de certains smartphones de la marque. Dans la liste de ces appareils, on constate la présence d’un OnePlus Nord 2. Erreur de la part de OnePlus ? Simple stratégie commerciale de la marque pour faire parler d’elle ? On ne sait pas mais cela a au moins l’avantage de confirmer la sortie prochaine de ce modèle. Plus concrètement, le OnePlus Nord 2 pourrait être présenté pendant le deuxième ou troisième trimestre 2021.

Specs attendues

Pour le moment nous n’avons pas grand chose à nous mettre sous la dent. Ce que nous apprenons tout de même concerne les performances globales de l’appareil. Il serait équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 780G. Ce dernier est composé de 8 cœurs cadencés jusqu’à 2,4 GHz. La puce graphique est une Adreno 642 tandis que le modem 5G n’est autre que le Snapdragon X53. Et c’est tout pour aujourd’hui ! Nul doute que nous en saurons plus dans les prochains jours / prochaines semaines !

Source : Gizchina

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x