8 Mars : officialisation de la date de lancement des OnePlus 9 !

Julien
 

Chez Apple, Steve Jobs nous avait initié à la Key Note, grand évènement de lancement des nouveaux produits. Cette mise en scène théâtrale a depuis été reprise par plusieurs marques dont OnePlus. Dès lors, lorsque nous attendions l’arrivée d’un nouveau smartphone, entre autres produits HighTech, nous guettions la date de cette fameuse Key Note. Voici à présent la date officielle pour l’annonce de la date à laquelle sera crié haut et fort la sortie d’un nouveau téléphone. Et c’est donc OnePlus qui se lance dans ce nouveau jeu préambulaire à l’annonce de la nouvelle série des OnePlus 9 !

Quand sortira la série des OnePlus 9 ?

Visiblement, à la date du 8 Mars, OnePlus annoncera la date de l’évènement annonciateur de la sortie des OnePlus 9. Cette fameuse date ne serait que le 23 Mars prochain, à laquelle on apprendra la date de sortie des OnePlus 9 ! Vous me suivez ? En bref, tout ceci se fera courant Mars et je pense que nous pourrons nous procurer notre nouveau OnePlus vers la fin de ce mois. Il y en aura d’ailleurs pour quasiment tous les budgets puisqu’on attend pas moins de 3 modèles avec une petite surprise à la clé !

3 OnePlus 9 sont attendus + 1 nouveauté !

Hormis la date officielle de lancement, il n’y a en fait plus de réelles surprises à attendre. Le train train des rumeurs tourne depuis un moment et nous savons déjà presque tout. On peut donc s’attendre à la sortie de 3 nouveaux smartphones : les OnePlus 9, OnePlus 9 Pro et OnePlus 9R.

OnePlus 9

Le OnePlus 9 est attendu avec une puce Qualcomm Snapdragon 888 avec une configuration minimum de 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. L’écran OLED de 6,55 pouces sera Full HD+ avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. On retrouvera également une batterie de 4500 mAh avec une charge 65W et le module photo comportera des capteurs de 48, 50 et 2 MP.

OnePlus 9 Pro

Le OnePlus 9 Pro reprend les mêmes caractéristiques que le 9 à quelques détails près. La diagonale de l’écran s’élargit pour atteindre 6,7 pouces. Un quatrième capteur photo de 8 MP intègrera le module. Cette configuration sera mise au point en collaboration avec Hasselblad, marque reconnue d’appareils photo. Enfin, l’offre du OnePlus 9 Pro débutera avec une RAM de 12Go !

OnePlus 9R

Enfin, nous terminons ce petit tout d’horizon de la série des OnePlus 9 avec le OnePlus 9R. Ce smartphone aura pour vocation d’être plus abordable. Il serait tout de même vendu avec un processeur Qualcomm Snapdragon 870 compatible 5G ainsi que 8 Go de RAM et 128 de stockage. Il disposerait d’un écran FHD+ de 6,5 pouces avec un taux de rafraichissement de 90Hz. Le module photo intègrerait un capteur principal de 64MP. Enfin la batterie aura une capacité de 5000 mAh avec charge rapide de 30W.

Et la surprise ??

Ici pas grand chose à dire sauf que de nombreuses rumeurs nous laissent entendre que OnePlus présenterait également sa première montre connectée tant attendue par les fans. Concernant ce produit, il faudra se montrer patient car pour le moment nous disposons de très peu d’infos…

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x