Realme 8 Pro : sortie imminente en Inde

Julien
 

Il faut bien le reconnaitre, les Realme 7 et 7 Pro se sont très bien vendus et la marque continue à élargir sa place sur le marché des smartphones. Profitant de leur succès, leurs successeurs commencent déjà à se montrer, du moins en photo et annoncent ainsi leur sortie prochaine. Nous pouvons donc nous attendre au lancement prochain du Realme 8 Pro !

Une star du cinéma dévoile le Realme 8 Pro

Rapide présentation : Salman Khan est un acteur de Bollywood, le cinéma Indien. Mais pas que ! Il est également, et surtout, l’ambassadeur de la marque Realme en Inde !

On le voit donc poser sur cette photo, en pleine conversation téléphonique, avec un smartphone Realme inconnu au bataillon. Il s’agit très vraisemblablement du Realme 8 Pro. Cela indiquerait qu’il serait très prochainement présenté, au moins en Inde.

Le Realme 8 Pro apparait avec un très grand module photo dont le capteur principal atteindrait 108 millions de pixels. Nous n’avons pour le moment pas d’autres informations concernant ce futur modèle Realme mais gageons que nous aurons plus à dire très prochainement.

À l’instar de Gizchina (https://www.gizchina.com/2021/02/26/realme-8-pro-spotted-features-a-bold-design/) nous ne pouvons que constater le texte important en taille situé sur la droite de la coque. On aime ou on n’aime pas, je ne rentrerai pas dans ce débat. Juste à savoir qu’il y est inscrit « Dare to Leap » dont la traduction est « Osez sauter », slogan de la marque. Quitte à l’afficher très clairement, autant réellement oser, au moins dans le design du téléphone, histoire de se différencier des autres !

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x