Xiaomi

Smartphone Xiaomi


Tout juste débarquée en France au printemps 2018, Xiaomi est certainement la marque chinoise qui a bousculé le marché du smartphone. Son plus grand atout est de proposer des appareils avec un rapport qualité-prix redoutable. Xiaomi souhaite construire une relation de confiance durable avec ses clients et s'engage ainsi à innover en permanence, dans un souci constant de qualité et d'efficacité. La marque veille à proposer le meilleur de la technologie à des prix accessibles pour permettre à chacun partout dans le monde d’améliorer ses conditions de vie grâce à des technologies innovantes.


Phonedroid fait partie des premiers importateurs de la marque Xiaomi. Nous vous proposons les meilleurs produits de ce constructeur chinois désormais reconnu mondialement, autant pour sa politique de prix qui défie toute concurrence que ces appareils de grande qualité. Découvrez dans nos sélections toutes les gammes de smartphones qui ont fait la renommée de Xiaomi : du Mi A2 au dernier-né Redmi Note 7, en passant par le Pocophone F1, le Mi Mix, le Mi 8… Que vous cherchez un smartphone Xiaomi d’entrée, de milieu ou de haut de gamme, vous trouverez sur Phonedroid de très bons produits à des prix forts concurrentiels. Vous pouvez parfaitement acheter votre smartphone Xiaomi pas cher chez nous grâce à nos offres diversifiées. Nous ne vous proposons que des téléphones Xiaomi de grande qualité, alliant design et performances, à des prix qui sauront répondre à tous les budgets !


Avec Xiaomi, l’innovation devient accessible à tous !


Partis sur une précise de rendre la technologie de pointe accessible à tout le monde, Lei Jun et Lin Bin lancèrent leur entreprise baptisée Xiaomi en avril 2010. Xiaomi, actuellement connue sous leur sigle « Mi », s’est vite spécialisée dans la téléphonie mobile et l’électronique. Grâce à ses appareils innovants au design soigné, élégant et sobre conçus pour toutes les classes, Xiaomi a fait une percée rapide sur le marché si elle s’est un peu tapissée dans l’ombre à ses débuts. La marque chinoise est devenue un vrai empire de la hi-tech. En 2014, la société chinoise est proclamée le 5e constructeur mondial de smartphones, notamment grâce à son Xiaomi mi4, un smartphone haut de gamme des plus performants. Et en quelques années Xiaomi a su s’imposer face à ses concurrents chinois, puis aux colossaux sud coréens tels Samsung ou LG, mais aussi les américains comme Apple. Actuellement désormais forte de sa présence dans plus de 30 pays et régions, Xiaomi renforce davantage sa présence dans le monde pour devenir une vraie marque internationale.


La culture du constructeur chinois met ses plus grands fans au premier plan en essayant toujours de répondre aux exigences de ces derniers. Pour la petite anecdote, Xiaomi se prononce Sha-o-mi, que l’on peut traduire par « petit riz » en chinois mandarin. Xiaomi, c’est aussi une quête inlassable de la perfection, la marque améliore sans cesse ses produits pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible. De plus, c’est une marque ambitieuse qui n’a pas peur de tester de nouvelles idées et de repousser ses limites. « Notre dévouement et nos convictions en matière d’innovation, associés au soutien des fans de Xiaomi, représentent la motivation principale nous permettant de créer des produits uniques », avaient confié les fondateurs de la marque chinoise. Xiaomi a ainsi pour objectif de devenir le constructeur de smartphones et d’équipements de téléphonie le plus centré sur l’utilisateur, et vise à dépasser constamment les attentes de ces derniers grâce à des innovations dans les logiciels, le matériel et les services.


Mi 2018, la marque débarquait en France avec des smartphones Xiaomi phares : le Mi Mix 2s et le Redmi Note 5 !


Xiaomi s'est taillée une solide réputation dans les communautés technophiles en proposant des produits de qualité à des prix imbattables. En 2018, le constructeur chinois a écoulé plus de 92 millions de smartphones Xiaomi dans le monde. En Europe, où la marque est déjà le troisième acteur en Espagne après seulement six mois sur place, la marque affiche une croissance insolente de près de 1.000% au premier trimestre 2018 ! C’est alors que Xiaomi débarquait en France vers le milieu de l’année. Pour l’occasion, elle présentait deux de ses meilleurs smartphones.


Il y avait la fameuse phablette Redmi Note 5, un smartphone milieu de gamme propulsé par le processeur Snapdragon 636 et équipé d'un écran allongé de 6 pouces, d'une double caméra avec IA, d'une batterie promettant une autonomie de deux jours, avec 3 ou 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de stockage proposé à l’occasion à moins de 200 euros. Puis venait ensuite un autre smartphone Xiaomi, mais dans la sphère du haut de gamme : le Mi Mix 2s. Ce dernier est équipé d'un écran de 5,99 pouces à bord sans encoche, d'un dos en céramique à effet miroir, d'une double caméra avec intelligence artificielle pour l'effet bokeh et le mode portrait, du processeur le plus puissant du moment (Snapdragon 845), de 6 Go de RAM, d'Android 8.0 Oreo, d'une interface inspirée des gestes de navigation du dernier iPhone et compatible avec la charge sans-fil. Le tout proposé à moins de 500 euros, un prix canon parmi les smartphones haut de gamme !


Même si aujourd’hui le Mi Mix 2s et le Redmi Note 5 ont déjà chacun leurs dignes successeurs, ils n’ont pas pour autant perdu de toute leur notoriété aux yeux des mobinautes grâce à leur performance, leur design, mais aussi et surtout leur prix. Sur Phonedroid, le Mi Mix 2s vous est maintenant proposé à partir de 333,90 euros et le Redmi Note 5 à partir de 155,90 euro !


MIUI ne cesse de s’améliorer pour que l’expérience soit des plus exceptionnelles


MIUI, c’est l’interface Android conçue par le constructeur spécialement pour ses smartphones Xiaomi. MIUI est une ROM Android entièrement modifiée. Elle est réputée pour comporter de nombreuses applications dédiées ainsi qu’une interface personnalisable, il est d’ailleurs possible de télécharger des milliers de thèmes.


Déployée depuis octobre 2018, la nouvelle interface MIUI 10 vient améliorer la navigation des smartphones Xiaomi. Il est alors possible à chacun de passer sous cette version, de plus en plus de smartphones Xiaomi sont compatibles. Cette nouvelle version apporte de jolies nouveautés aux smartphones du Chinois, à commencer par une interface un peu plus dans l'air du temps. Sur MIUI 10, l’interface a été repensée, le centre de notifications est bien plus élaboré et les animations semblent moins agressives que sous les versions précédentes. Le tiroir multitâche est également différent. Il propose une navigation assez originale sous la forme de cartes. Le curseur de volume passe, de son côté, à droite de l’écran, comme sur Android Pie. De nouvelles tonalités (sons système) lors de l’arrivée de notifications ou de l’appui sur certains boutons viennent aussi compléter les nouveautés. Pour ce qui est des prises photo, les selfies se dotent d’un mode portrait, basé sur de l’intelligence artificielle, pour la création d'un effet bokeh. Même chose pour les smartphones équipés d’un seul module caméra principal.


La navigation gestuelle est également largement améliorée avec MIUI 10. Déjà présente dans la version précédente, celle-ci fonctionne désormais directement au sein du système de Xiaomi, et non plus comme une application qui tourne en tâche de fond, ce qui va donc augmenter les performances.


Théoriquement, MIUI 10 vous est proposé directement depuis le réglage « Mise à jour système » de son smartphone Xiaomi. Toutefois, on peut également télécharger la « Global ROM » de MIUI 10, depuis le site officiel de Xiaomi, en version stable, pour l’appareil que vous utilisez. On peut aussi bien la récupérer depuis son PC (et la copier sur son smartphone ensuite, de préférence à la racine) ou directement depuis son smartphone.


Par ailleurs, Xiaomi apporte un soin tout particulier au déploiement des nouvelles mises à jour de son système MIUI basé sur Android Oreo ou Pie selon les smartphones. Le constructeur communique régulièrement son calendrier aux utilisateurs des smartphones de sa marque pour qu’ils puissent en avoir une certaine visibilité.


Dernièrement, Redmi devient une marque à part entière


Après avoir lancé Pocophone en 2018, Xiaomi a de nouveau créé une filiale en exploitant sa gamme Redmi bien connue. Le constructeur chinois l’a annoncé juste au début de l’année. Ainsi, Redmi qui n'était encore qu'une gamme au sein de Xiaomi est devenue une marque à part entière.


Les smartphones Redmi ont souvent été une réussite au sein du catalogue de Xiaomi, si on ne cite que le Redmi Note 5 qui en 2018 avait établi un nouveau record dans le rapport qualité-prix et un Redmi Note 6 Pro qui avait quelques mois plus tard réitéré l'exploit ! Comme le nom Redmi s’était déjà fait une grande réputation dans le milieu des smartphones, Xiaomi a alors décidé que la marque pouvait désormais faire sa propre vie. Il se peut aussi que cela constitue un moyen se défaire de l'image de marque « bon marché » qui a fait son succès et donc pour pouvoir monter en gamme. Par ailleurs, notons également le fait que le nom « Redmi » est bien plus facile à prononcer pour des Occidentaux que « Xiaomi » (lire ‘shiaomi’ !) doit également être un petit plus !


Et pour marquer cette étape d’une pierre blanche, Xiaomi a annoncé la nouvelle en lançant en même temps son redoutable Redmi Note 7, doté de l'un des appareils photo les mieux définis du marché avec un capteur 48 Mpx ! Par ailleurs, la désormais marque Redmi a alors abandonné le processeur Snapdragon 636 des deux précédentes générations pour le Snapdragon 660, un SoC plus puissant que l’on trouve généralement sur des smartphones plus coûteux. Ce ne sont que quelques-uns des caractéristiques du Redmi Note 7, un smartphone exceptionnel lancé à un prix fort attractif. Notons que le smartphone est déjà disponible sur Phonedroid, nous sommes l’un de premières boutiques à l’avoir importé, et vous pouvez d’ores et déjà acheter votre Redmi Note 7 pas cher sur notre page.


Grâce à ce Redmi Note 7, et aussi donc à travers sa nouvelle marque, Xiaomi a assuré une vraie montée en gamme qui se ressent réellement à travers la qualité et les performances de l’appareil.


Achetez moins cher les meilleurs smartphones Xiaomi sur Phonedroid !


Sur Phonedroid, découvrez les meilleurs téléphones Xiaomi, tous ceux qui ont contribué à faire la renommée de la marque actuelle. Vous pouvez également vous offrir les derniers-nés de Xiaomi sur Phonedroid, nos smartphones sont tous garantis authentiques et vous sont proposés aux prix les plus justes.


Avec le Xiaomi Pocophone F1, le constructeur chinois a réalisé un travail remarquable. C’est un smartphone de haute qualité à un prix concurrentiel proposé à partir de 271,90 euros. Le Xiaomi Mi A2 Lite, quant à lui, est un superbe smartphone à moins de 150 euros qui adopte un design haut de gamme avec un écran 19:9, deux capteurs photo arrières et affiche des performances décentes.


Un prix étonnant (à partir de 351,90 euros), des performances époustouflantes, des photos d’une qualité impressionnante, un écran amoled 18.7:9 plus grand que jamais et une nouvelle fonction de reconnaissance faciale 3D sont autant de raisons pour lesquelles vous devriez vous offrir le Xiaomi Mi 8 ! Et si vous voulez un smartphone à écran géant et coulissant, à près de 225 euros et sans pour autant acheter une tablette, alors il y a le Xiaomi Mi Max 3.


Ceux adeptes des smartphones Xiaomi de dernier cri opteront certainement pour le Redmi Note 7, un smartphone qui a tout bon : design, performance et prix (à partir de 167,90 euros)…


En bref, ce ne sont, entre autres, que quelques exemples de modèles de smartphones Xiaomi que vous pouvez retrouver sur cette page ! N’hésitez pas à consulter nos offres et nos sélections, quels que soient les modèles que vous recherchez. De même, vous pouvez toujours nous contacter pour toutes vos questions et pour toute assistance !

par page
Résultats 1 - 42 sur 97.
Résultats 1 - 42 sur 97.