ZTE AXON 30 PRO : une caméra hors norme !

Julien
 

ZTE est cette ancienne marque dont on entend beaucoup parler mais qui finalement est très peu connue, en France en tout cas. C’est bien dommage car non seulement elle fait partie des marques les plus innovantes. Mais elle fait souvent les louanges des testeurs de par sa fiche technique et sa qualité. Aujourd’hui, c’est le prochain modèle ZTE AXON 30 PRO qui fait parler de lui. Et pour cause, il proposera un module photo encore jamais vu jusqu’à présent !

Un triple capteur photo encore jamais vu !

C’est vrai que dit comme ça, triple capteurs ça ne vend pas du rêve… Mais il faut y regarder de plus près. Habituellement, dans ce type de module, on retrouve un gros capteur principal et les autres ayant une définition beaucoup moins élevées. Là je parle des capteurs de profondeur, macro, grand angle, etc… qui vacillent entre 2 et 8 MP, en général.

Ici, le ZTE AXON 30 PRO va frapper fort puisque son module photo intègrera 3 capteurs de 64 millions de pixels chacun ! On retrouverait un capteur principal, un télé objectif et un ultra grand angle. Sur le papier, cela nous garantit une qualité de photo rarement atteinte. Bon, il ne faut pas oublier le logiciel et on espère que ZTE va réussir à l’optimiser au mieux !

Caméra selfie du ZTE AXON 30 PRO

Là aussi, le ZTE AXON 30 PRO arrivera avec une petite innovation. Déjà vu le ZTE AXON 20, la caméra selfie se retrouve en dessous de l’écran, ou intégré à l’écran. Point de trou ici, l’affichage est complet et ne laisse pas entrapercevoir la moindre caméra. Sauf bien sûr si l’on colle son œil dessus. ZTE propose donc sa 2ème version de caméra intégrée. L’idée est intéressante mais loin d’être parfaite actuellement. Le résultat n’est pas optimum. Mais pour ceux qui l’utilisent peu, ils auront l’avantage de bénéficier d’un affichage total sans trou. D’après les dernières rumeurs, ce capteur serait de 44 millions de pixels.

Le ZTE AXON 20 était un appareil de milieu de gamme. Espérons que le ZTE AXON 30 PRO se tournera vers le haut de gamme en adoptant un Snapdragon 888. Pour le moment, aucune spécification n’a fuité, sauf peut-être une charge rapide de 55W. À suivre…

Source : Gizchina

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x