Realme GT Neo : sortie prévue le 31 Mars !

Julien
 

Après avoir cartonné avec le Realme GT, la marque s’apprête à sortir une version plus abordable, le Realme GT Neo. Découvrons de suite ce que nous connaissons à son sujet !

Processeur Mediatek pour le Realme GT Neo

Cela vient d’être confirmé par la marque, le Realme GT Neo embarquera le processeur Mediatek Dimensity 1200. Tout juste dévoilé en février dernier, la puce est aujourd’hui la plus haut de gamme chez Mediatek. Elle intègre un cortex de 4 cœurs A78 cadencés à 3 GHz et un second de 4 cœurs A55 de 2 GHz. Ce processeur supporte des écrans dont le taux de rafraichissement peut atteindre 168Hz. Il est également accompagné de la technologie HyperEngine 3.0 de MediaTek. Le GPU est, quant à lui, un Mali-G77 MC9.Le smartphone est attendu avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Des caractéristiques en fuite

Un smartphone Realme ayant pour référence RMX3116 vient d’être listé à la TENAA. Il s’agit de notre Realme GT Neo. Cette certification nous permet d’en apprendre un plus sur ces prochaines caractéristiques. Ainsi, on peut s’attendre à un écran incurvé de 6,55 pouces et une batterie de 4400 mAh. Le smartphone tournera sous Android 11 dès sa sortie. On peut s’attendre également à un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, ce qui induit la présence d’une dalle OLED. Finger cross !

Source : Gizchina

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x