Xiaomi, Oppo et Alibaba : envoi de masques aux pays touchés par le coronavirus

Fabrice
 

La pandémie de Coronavirus COVID-19 qui s’est propagée a énormément de pays, touchent actuellement plus de 150 000 personnes. Beaucoup d’entreprises offrent leurs aides pour aider les pays à endiguer cette maladie. Ainsi, trois fabricants font parvenir des masques et d’autres équipements médicaux au pays les plus gravement touchés.

coronavirus

Xiaomi le premier à mettre des masques à disposition pour l’Italie

Au début de l’épidémie, le fabricant Xiaomi a livré des masques FFP3 à la protection civile Italienne. Pour rappel, l’un des Pays le plus touché après la Chine.

Alibaba : trois millions de masques

Le co-fondateur d’Alibaba, Jack Ma a annoncé l’envoi de deux millions de masques aux pays Européens et un million de masques et de Kit de tests aux Etats-Unis.

Oppo : 300 000 masques 

Le fabricant Oppo va faire livrer 300 000 masques à l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, le France et le Japon. Oppo a précisé qu’un tiers des masques seraient donnés à Milan qui est la ville, pour le moment, la plus touchée.

Les entreprises du monde entier font des dons aussi bien matériels (masques, robot, Kit), que logistiques et technologiques pour aider la planète à mettre un terme à ce COVID-19.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x