Redmi Note 8T : petite mise à jour…

Fabrice

Le Redmi Note 8T va être lancé d’ici les prochains jours. Tout d’abord pressenti avec une puce Qualcomm Snapdragon 730, il gardera le même processeur que le Redmi Note 8 standard. A vrai dire, il se différenciera simplement par l’adoption du NFC.

Vous pouvez retrouver la gamme Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro dans votre boutique Phonedroid!

Redmi Note 8T

Pas de changement stylistique

Le Redmi Note 8T garde la même conception que le Redmi Note 8. A cet égard, il est équipé d’un écran de 6.3 pouces de diagonale. Celui-ci opte pour une technologie LCD en FHD+ avec une définition 1080 x 2340 pixels. Nous retrouvons toujours une dalle incorporant une encoche « Goutte d’eau » (intégrant le capteur Selfie de 13Mpx).

Redmi Note 8T

Concernant l’arrière, il garde la Quad Caméra de la version standard avec un capteur principale Sony IMX 586 d’une résolution de 48Mpx.

>>>Test du Redmi Note 8 Pro : l’aboutissement de la série Redmi Note!<<<

Même configuration

Pas de grand changement, mise à part l’adoption du NFC. Ainsi, le Redmi Note 8T gardera les mêmes caractéristiques que le Redmi Note 8 standard.

Pour ce qui est du reste des spécificités, nous retrouvons :

  • Qualcomm Snapdragon 665.
  •  batterie de 4000mAh compatible charge rapide 18W.
  •  Bluetooth 5.0.
  • le Jack 3.5.
  • port USB Type-C.
  • NFC.

Redmi Note 8T

Cette nouvelle version « T » devrait être lancée au mois de novembre. Il est indéniable que la gamme Redmi prend de l’ampleur. Toutefois, la recrudescence de modèles commence à perdre beaucoup d’utilisateurs. Il est difficile de s’y retrouver avec de trop nombreuses versions sur un même smartphone…

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de