Redmi Note 7 : 15 000 000 d’unités vendues !!

Fabrice
5.0
01

Depuis la mise en place de Redmi en tant que marque à part entière, Xiaomi peut se frotter les mains. Il est vrai que la commercialisation du Redmi Note 7 en ce début d’année est un véritable succès mondial. Ainsi, le fleuron de la marque Redmi écrase la concurrence grâce à un rapport qualité/prix tout bonnement imbattable. De plus, l’arrivée de la version « Pro » a mis un bon coup de fouet aux ventes.

15 000 000 d’unités en 6 mois!!!

Le co-fondateur de Xiaomi, Lei Jun, a annoncé sur Weibo les chiffres de ventes stratosphériques du Redmi Note 7. Ainsi, il s’est écoulé en 6 mois  quinze millions de Redmi Note 7! Un score incroyable pour la jeune marque Redmi qui a été créée il y a six mois à peine. Il est indéniable que ce milieu de gamme est l’un des meilleurs du marché avec un prix relativement bas aux vues des caractéristiques! De plus, Xiaomi a annoncé une baisse des prix des smartphones de la gamme Redmi Note 7.

Retrouvez le test du Redmi Note 7 >>ici<<

Redmi K20 et K20 Pro marqueront le marché

Le récent lancement des Redmi K20 et K20 Pro (Xiaomi Mi 9T et Mi 9T Pro pour l’Europe) vont booster les ventes de Redmi qui sont déjà impressionnante. Ainsi, les chiffres de ventes devraient être dévoilés prochainement. Mais, aux vues des estimations, les nouveaux Flagship de Redmi vont tout simplement exploser les chiffres de ventes du Redmi Note 7!

MI9 T Camera pop up

Redmi by XiaomiRedmi et Xiaomi n’ont pas fini de nous surprendre, et je suis curieux de voir quelle conception va prendre le successeur de Redmi Note 7 qui devrait être dévoilé fin d’année voir début 2020.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de