Realme Watch S Pro : la nouvelle montre arrive prochainement

Fabrice
 

Realme continue son petit bonhomme de chemin sur un marché ultra concurrentiel. Ainsi, il augmente son éventail de produits connectés en proposant une nouvelle Smartwatch, beaucoup plus aboutie que le bracelet connecté sorti un peu plus tôt cette année. La Realme Watch S Pro va donc se tourner vers le milieu de gamme avec un design et des fonctionnalités permettant de rivaliser avec les ténors du secteur.

Realme Watch S Pro

Ecran Amoled de 1.39 pouces

La Realme Watch S Pro se distinguera par un écran circulaire de 1.39 pouces embarquant la technologie Amoled. De plus, le fabricant ne lésine pas sur la définition avec une dalle de 454 x 454 pixels permettant un confort de lecture qui devrait être excellent et impressionnant. Le FCC  (autorité de certification Nord Américaine) nous dévoile aussi que la montre pèse 64.5 grammes et dispose de deux boutons physiques.

Wear OS sur la Realme Watch S Pro?

Au niveau de l’autonomie, la Smartwatch opterait pour une batterie à la capacité de 420mAh permettant une assez bonne autonomie. Maintenant, reste à savoir si celle-ci bénéficiera de Wear OS (très énergivore) ou se contentera d’un système d’exploitation propriétaire comme on peut le voir sur Amazfit. Personnellement, je pense que se sera la dernière solution qui sera présente sur la Watch S Pro.

Large éventail de modes Sportifs

Comme vous vous en doutez, la Realme Watch S Pro sera pourvu d’une multitude d’activités sportive. Sans oublier, bien sûr, un suivi de la santé et du sommeil, voir un Oxymètre de pouls, la grande mode du moment.

Concernant la connectivité, nous retrouvons la plupart des capteurs indispensables pour le suivi sportif : accéléromètre, gyroscope... Ainsi, qu’une puce GPS/Glonass et qu’un mode basse énergie, un peu comme la Stratos 3.

Realme Watch S Pro

Nous devrions avoir des informations d’ici quelques semaines sur la date de présentation et le prix de commercialisation.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x