POCO M3 : sortie prévue pour le 24 Novembre !

Julien
 

Le Poco X3 à peine sortie, voici qu’on apprend que la marque s’apprête à sortir un nouveau modèle. Il s’agit cette fois du Poco M3 qui devrait arriver avec un tarif très agressif !

En fait non, le Poco M3 n’est pas un modèle à part entière mais plutôt la version globale d’un autre smartphone. Je vous en avais parlé il y a peu, le Redmi Note 10 a reçu dernièrement une certification. Il devrait sortir en Décembre de cette année. Il sera donc la version globale du Redmi Note 10 4G. Quelque chose de surprenant, il sortira avant le Redmi Note 10 4G, sa version chinoise.

Pas mal de caractéristiques ont déjà fuité et nous savons quoi attendre de ce nouveau smartphone. Le processeur sera un Qualcomm Snapdragon 662. Ceci est un peu décevant quand on voit que le Redmi Note 8 embarquait déjà un Snapdragon 665.

On retrouvera 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, certainement extensible. La dalle de 6,53 pouces emploiera la technologie IPS LCD. En haut et au milieu de cette dernière, on retrouvera un notch abritant une caméra de 8 MP. Au dos, un triple module photo prendra place avec un capteur principal de 48 MP.

Question autonomie, la version européenne du Poco M3 accueillera une batterie de 6000 mAh avec la charge rapide 22,5W. La version indienne sera un peu différence avec une batterie de 5160 mAH afin de laisser un peu de place à une puce NFC. Enfin, le smartphone tournera sous MiUI 12 basé sur Android 10 avec la surcouche Poco.

Rendez-vous le 24 Novembre pour découvrir le nouveau modèle de chez Poco !

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x