Oppo K7x : 5G et Mediatek Dimensity 720

Fabrice
 

Le 4 novembre prochain, débarque l’Oppo K7x en Chine. Les premiers Teaser viennent d’apparaître sur la toile. Ainsi, la marque mise sur le fabricant Taïwanais avec un processeur Dimensity 720 compatible 5G.

>>>>Retrouvez une grande gamme de smartphones à prix intéressants sur la boutique Française Phonedroid.fr ! Livraison sous 24 heures !!

Oppo K7x

Design dans l’air du temps

Le fabricant va donc se tourner vers une dalle adoptant la technologie LCD. D’une diagonale de 6.5 pouces avec une définition de 1800 x 2400 pixels, son taux de rafraîchissement de 90Hz. Ainsi, le fabricant ne proposera pas de dalle Amoled comme sur l’Oppo K7. 

Oppo K7x

En ce qui concerne l’arrière du smartphone, nous retrouvons un design ressemblant fortement au cousin Realme 7 Pro. La Quad caméra de forme rectangulaire enferme un objectif principal de  48Mpx avec une ouverture f/1.8. Associé à un capteur Grand Angle de 116° en 8Mpx et deux objectifs de 2Mpx (macro et profondeur).

Pas de capteur d’empreinte digitale sous écran (technologie LCD) ou à l’arrière de l’Oppo K7x. Celui-ci migre sur le bouton « Power » intégré à la tranche du smartphone.

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x