Oppo : écran incurvé nommé Waterfall Screen

Fabrice

« Waterfall » soit cascade ou chute d’eau. Littéralement Oppo « Waterfall Screen » : Ecran de chute d’eau. Le président d’Oppo a partagé des images d’un très mystérieux smartphone aux bords incurvés assez impressionnant. Et si ce nouveau smartphone est simplement le prochain Oppo Find?

Oppo Waterfall Screen

Des bordures quasiment inexistantes

Le plus marquant sur cette nouvelle conception d’écran, c’est l’absence de bordures latérales! En outre, cette impression est accentuée par l’extrême finesse du smartphone qui prend un design très rectangulaire. Un peu comme on a pu voir chez Sony. J’entends déjà certains dire que cette conception n’a rien de nouveau car Samsung l’a déjà présenté sur ses smartphones. Peut-être, oui, mais pas dans cette forme aussi poussée! En outre, les bordures hautes et basses sont si fines qu’on a l’impression que le smartphone adopte un ration taille/écran de 100%!

Oppo Waterfall Screen

Pas de caméra Selfie

Ce nouveau « concept » intégrerait vraisemblablement la technologie de caméra Selfie intégrée sous l’écran permettant de rendre invisible celle-ci à l’œil nu.

>>>Oppo : premières photos du smartphone intégrant la caméra selfie sous l’écran<<<

Oppo Waterfall Screen

Le futur Oppo Find ?

Sur un des clichés dévoilés par le président d’Oppo, Brian Shen, nous pouvons découvrir que l’un de ceux-ci comporte une image de l’Oppo Find X. Serait-ce un indice sur la future arrivée d’un nouveau modèle de la gamme Find? Il est fort probable que oui, car la gamme Find reste la vitrine technologique du fabricant Chinois. Ainsi, le Find X comportait le premier slider motorisé qui dissimulait les capteurs photos!

Oppo Waterfall Screen

Rendez-vous fin d’année?

Il est fort possible que ce nouveau concept arrive en cette fin d’année. Au moment d’écrire ses lignes, aucune autre spécificité n’a été dévoilée. Que pensez-vous de ce nouvel écran?

Oppo Waterfall Screen

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de