Motorola One Hyper : le surprenant milieu de gamme

Fabrice
 

Lancé aujourd’hui au Brésil et bientôt disponible en Europe, le Motorola One Hyper est le premier smartphone de la marque à opter pour une caméra contextuelle. Ainsi, le One Hyper rentre dans le rang des smartphones à écran Full Bordeless. Ce nouveau milieu de gamme offre pas mal de qualités lui permettant de se frotter à quelques ténors du marché malgré le manque d’image de Motorola…

Motorola One Hyper

 

Redmi Note 7 Pro

Grâce à l’adoption d’une caméra Pop Up, la dalle n’est pourvue d’aucune encoche. Cela permet d’avoir un smartphone immersif malgré des bordures encore omniprésentes par rapport à la concurrence. Le Motorola One Hyper est bardé d’une dalle FHD+ de 6.39 pouces de diagonale optant pour une technologie LCD

Motorola One Hyper

A l’arrière, nous retrouvons un double objectif photo placé juste en dessous du réceptacle de la caméra contextuelle donnant une sur-épaisseur  au module caméra. La Dual Caméra est composée d’un objectif Samsung GW1 d’une résolution de 64Mpx (identique au Redmi Note 8 Pro). Il est associé à un capteur de profondeur de 8Mpx. La caméra selfie est elle dotée d’un objectif d’une résolution de 32Mpx.

Motorola

Motorola offre à son nouveau One Hyper, une puce Qualcomm Snapdragon 675. Celle-ci donne d’excellentes performances pour un milieu de gamme. On a pu la retrouver sur le Redmi Note 7 pro. Le processeur Snapdragon 675 est architecturé autours de huit coeurs Kryo 460 gravés en 11nm. Concernant la partie graphique, elle est dévolue à un GPU Adreno 612

Au niveau des versions disponibles lors de la commercialisation, le One Hyper se contentera de 4Go de RAM associé à 64 ou 128Go de stockage.

Motorola

Redmi Note 7 Pro

En ce qui concerne le reste des spécificités, le milieu de gamme de Motorola dispose d’une batterie à la capacité de 4000mAh. Celle-ci se recharge via un Port USB Type-C. En outre, il est doté d’une Hyper charge  rapide 45W. Cependant, le smartphone n’est livré qu’avec un  chargeur de 15W, il faudra donc, acheter le chargeur 45W séparément.

Motorola One Hyper

Pour le reste de la configuration, nous retrouvons :

  • NFC
  • Bluetooth 5.0.
  • Port Jack 3.5.
  • Android 10.
  • Wifi 802.11 a/b/g/n/ac.
  • Capteur d’empreinte digitale situé à l’arrière du smartphone.

Motorala

Disponible d’ici quelques jours en Europe, le Motorola est pourvu de pas mal de qualités. Aussi bien que la caméra contextuelle et le processeur Snapdragon offre une belle plus value à ce milieu de gamme. Toutefois, il fait payer sa technologie au prix fort avec des tarifs débutants à 380€ HT.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de