LG Wing : le double écran selon LG (hanté 👻🎃…)

Fabrice
 

Nous n’avons pas l’habitude de traiter des nouveautés du géant Coréen, le blog étant plus focalisé sur les produits Chinois. Cependant, ce smartphone prénommé LG Wing m’a simplement surpris par sa conception rotative. Il est vrai, que nous sommes plus habitué à voir des smartphones pliables, même si, ceux-ci restent hors de prix… Allons voir ensemble les caractéristiques techniques de cet extraterrestre Coréen.

>>> Realme 7, Realme 7 Pro, Poco X3 et bien d’autres nouveautés sont disponibles dans votre boutique Phonedroid.fr à prix attractif! Livraison sous 24 heures!!

LG WIng

L’aile by LG

D’une conception inhabituelle, le LG Wing ou littéralement « Aile » offre donc deux écrans dont le premier est rotatif. Ainsi, cette première dalle offre une diagonale de 6.8 pouces adoptant la technologie Oled. En ce qui concerne le deuxième écran situé en dessous du premier, il opte pour une dalle Oled de 3.9 pouces.  Ce qui additionné offre une surface en T (et non hanté même si on est le jour d’halloween ^^) de 10.7 pouces qui offre un excellent confort de lecture. 

LG WIng

Par contre, cette conception donne un poids dépassant les 260 grammes. Il fait ainsi parti de la gamme poids lourds de smartphones. Sans oublier une épaisseur avoisinant le 11mm !! Bref, un smartphone qui ne compte ni dans la légèreté ni dans la finesse…

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x