Le Redmi Note 7S n’est pas un nouveau modèle!

Fabrice

Beaucoup de lecteurs nous ont posés des questions sur le « nouveau Redmi Note 7S ». La question la plus fréquente était : quelle différence avec le modèle standard? La réponse : aucune pour nous Européens ou Chinois. Eh oui, la version « S » de l’excellent Redmi Note 7 ne sera commercialisée que dans un seul pays : l’Inde!

Redmi Note 7S

Le Redmi Note 7 avec des spécificités différentes en Inde

Revenons en Janvier 2019, le Redmi Note 7 est officiellement lancé en Chine. Avec sa configuration impressionnante, une finition et un prix imbattable, il marque les esprits. Par ailleurs, il est équipé d’une performante Dual Caméra composée d’un objectif  principal Samsung S5KGM1 de 48 Mpx. Nous retrouvons cette configuration sur le modèle Européen qui est arrivé le 12 mars en France.

Redmi Note 7

Toutefois, en Inde où le téléphone a été commercialisé en février, la configuration photo est différente. Ainsi, le Redmi Note 7 « India » dispose d’une Dual Caméra downgradée reprenant une configuration 12+2Mpx. Cette variante permet d’avoir un prix planché pour le marché Indien (environ 110€).

Retrouvez le test complet du Redmi Note 7 >>ici<<

Version « S »

Pour pallier à ce manque de « puissance » photographique, Redmi India a donc décidé de lancer le Redmi Note 7S, qui n’est pas une nouveauté en soi parce-qu’il reprend tout simplement les caractéristiques du Redmi Note 7 Chino-Européen que nous connaissons déjà. Ainsi, le marché Indien peut depuis le 20 mai, disposer de la Dual Caméra Samsung de 48Mpx pour un tarif de 140€.

Redmi Note 7S

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de