Le Realme GT Neo flashé sur GeekBench

Julien
 

Realme va très prochainement dévoilé sa version plus abordable du Realme GT 5G. Je parle bien évidemment du Realme GT Neo qui sera dévoilé le 31 Mars prochain à Pékin en Chine. Mais attention, plus abordable ne signifie pas forcément plus cheap !

Performances du Realme GT Neo

Pour rappel, mais je vous en avais déjà parlé ici, le Realme GT Neo arrivera avec un processeur MediaTek Dimensity 1200 cadencé à 2 GHz. Ce dernier sera associé à 12 Go de RAM, ce que nous venons d’apprendre grâce à nos confrères de Gizchina. L’appareil obtient donc un score de 975 points en monocœur et de 3320 points en multicœur. Les connaisseurs apprécieront !

Un autre smartphone dans les cartons !

Un autre modèle sera présenté en même temps que le Realme GT Neo. Il s’agit du Realme V13 5G. Il sera équipé d’un processeur MediaTek Dimensity 700 5G, gravé à 7nm. On retrouvera une RAM de 8 Go et 128 Go de stockage. Une autre variante avec 256 Go pourrait également voir le jour. Le module photo sera, quant à lui, composé de 4 capteurs dont nous ignorons encore la nature.

En façade, trônera un écran percé dont le taux de rafraichissement est de 90Hz. La batterie assurera l’autonomie avec sa capacité de 5000 mAh et le tout tournera sous Realme UI 2.0 basé sur Android 11. Pour finir, le Realme V13 5G sera vendu entre 230 et 300$ HT.

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x