La Huami Amazfit GTS 2 se déclinera en version Mini.

Julien
 

Sur le site Web de la FCC est apparue une nouvelle montre connectée. Il s’agit de la version Mini de la toute récente Amazfit GTS 2 dont on avait parlé ici. L’an dernier, la GTR avait été pourvue d’une version Lite mais pas la GTS. Huami revoit donc sa copie pour cette année avec la montre connectée Amazfit GTS 2 Mini.

Huami Amazfit GTS 2 Mini ou Amazfit Bip ?

Comme on peut le voir sur ces dessins, l’Amazfit GTS 2 Mini reprend le design de l’Amazfit Bip. On retrouve des bordures assez larges et un cadre rectangulaire aux angles arrondis. Le bracelet devrait mesurer dans les 20 millimètres. Le contrôle de la montre se fera bien évidemment grâce à l’écran tactil mais aussi à l’unique bouton situé sur la tranche gauche.

C’est donc sur le site web de la FCC (Federal Communications Commission) qu’on a découvert la certification de la prochaine Huami Amazfit GTS 2 Mini. Ceci a pour signification que le montre connectée sera bientôt commercialisée. Mais pour le moment, nous ne connaissons ni d’autres spécifications, ni le tarif et ni la date de sortie. Nul doute qu’on en saura plus dans les prochains jours !

4 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x