Caractéristiques du Realme X7 Max

Julien
 

Realme avait prévu une grande conférence aujourd’hui en Inde. Nous devions y découvrir le Realme X7 Max une smart TV. Malheureusement, suite aux dernières actualités liées à la crise sanitaire particulièrement virulente dans ce pays, l’évènement a été annulé. Il sera bien évidemment reporté mais pour le moment la marque n’est pas en mesure de fixer une nouvelle date. Cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Ainsi, nous découvrons tout de même aujourd’hui quelques caractéristiques du smartphone tant attendu !

Realme X7 Max, une partie des specs révélées

Une personne aurait eu l’opportunité de voir la boite du smartphone. Elle correspond bien évidemment aux boites des Realme X7 et X7 Pro, rien de surprenant. Mais on y apprend d’avantage. L’appareil sera animé par le processeur MediaTek Dimensity 1200. Ce qui, sans surprise, lui confère une connectivité 5G.

L’autre info concerne l’écran. Il s’agira ici d’un Super AMOLED. Il bénéficiera d’un taux de rafraichissement de 120 Hz. Ces caractéristiques du Realme X7 Max nous font penser à un autre smartphone. En effet, comme certaines rumeurs l’avaient déjà annoncé, il s’agirait d’une version rebrandée du Realme GT Neo. À confirmer !

Comme je vous l’ai annoncé en préambule, malheureusement aucune nouvelle date de présentation n’a été annoncée. Et à la vue de ce qu’il se passe actuellement en Inde, je pense qu’il va falloir se montrer patient. La priorité étant bien évidemment la lutte contre cette foutu COVID.

Source : Gizchina

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x