Xiaomi Mi9 X : vous fera-t-il oublier le Redmi Note 7 Pro?

Fabrice

Des informations ont fuité dernièrement sur la toile. Ainsi, une version X du Xiaomi Mi9 devrait être lancée d’ici un mois (fin avril). Le Xiaomi Mi9 X devrait avoir un frère jumeau sous Android One (Mi A3). Nous connaissons les spécifications, et une chose est sûre, il fera oublier le Redmi Note 7 Pro! On peut penser déjà avoir une réponse sur l’absence d’une Version Globale sur le Redmi Note 7 Pro. Cette solution permettrait de laisser le champ libre au futur Xiaomi Mi9 X.

Rumeurs

Xiaomi Mi9 X

X

La gamme Mi9 va donc s’enrichir. Le Xiaomi Mi9 X devrait accueillir une dalle Super Amoled de 6.4 pouces intégrant une encoche « Goutte d’eau ». En outre, elle serait dotée du capteur d’empreinte digitale, ce qui conforterait l’information parue hier, comme quoi, la gamme Mi A3 serait équipée de capteur d’empreinte digitale sous l’écran.

Xiaomi Mi9 X

Le capteur photo selfie serait un S5KGD1 de 32Mpx avec une taille de pixel 0.8 micron.

Au niveau du design arrière, on devrait retrouver une triple caméra (comme sur la gamme Mi9) accueillant un objectif Sony IMX 586 de 48Mpx. Il serait associé à deux autres capteurs de 8Mpx et 13Mpx. En toute logique, le dos devrait être paré d’une finition en verre.

Pour les performances, excellente nouvelle, le Xiaomi Mi9 X serait doté du même processeur que le Redmi Note 7 Pro! Il s’agit du Qualcomm Snapdragon 675 architecturé sur une base d’un Octo-Core Kryo 460 gravé en 11nm. La partie graphique est dévolue à un Adreno 612.

Qualcomm Snapdragon

Pour le reste des spécificités, il opterait pour une configuration de 6Go de RAM et 64Go de stockage. En ce qui concerne la batterie, elle aurait une capacité de 3300mAh compatible charge rapide 18W Quick Charge 4.0+.

Xiao

Bien-sur, cela ne reste que des rumeurs, mais ce smartphone n’est pas dénué d’intérêt. Ainsi, le Xiaomi Mi9 X serait une excellente alternative au Redmi Note 7 Pro. Selon les fuites, le smartphone devrait être vendu au tarif de 260€ HT (un tarif semblable au Redmi Note 7 Pro). 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de