Xiaomi Mi Pad 5 : les date et specs se précisent

Julien
 

La crise sanitaire actuelle a modifié les habitudes et les besoins des utilisateurs. Ceci aura pour conséquence de relancer le marché des tablettes. Comme à son habitude, Xiaomi se montre réactif et compte bien sortir prochainement sa nouvelle tablette, la Xiaomi Mi Pad 5.

Une date de sortie qui se précisent ?

Jusque là, nous n’avions aucune information quant à la date de sortie de la Mi Pad 5. Selon le directeur produit de Redmi, la tablette pourrait arriver dans le second semestre 2021. Il est très probable que ce soit pour le mois de Juillet.

Specs pressenties pour la Xiaomi Mi Pad 5

Depuis mes derniers articles sur la tablette Xiaomi Mi Pad 5, les choses ont un peu changé. Il n’y aura pas 3 mais 2 versions de l’appareil : les Mi Pad 5 et 5 Pro. La première est attendue avec un processeur Qualcomm Snapdragon 870 tandis que la seconde fera appel au Mediatek Dimensity 1200. Au niveau de l’écran, il y aura également des différences. La version standard se « contentera » d’un LCD tandis que la Pro bénéficiera d’un AMOLED. Les deux écrans sont tout de même attendus avec la technologie 2K et un taux de rafraichissement 120 Hz.

Les 2 tablettes, ou au moins la Pro, seront dotées d’un stylet actif In-Cell, une première pour Xiaomi. Enfin, niveau autonomie, là aussi il y a une belle surprise. Les tablettes seront dotées d’une batterie à double cellule dont la capacité est de 4260 mAh. Cette techno équivaudra à une batterie de 8720 mAh !

On a également eu une information sur le prix de vente. Ce dernier débuterait à 385 € HT.

Source : Gizchina

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x