Xiaomi Mi Max 3 : on connait ses caractéristiques !

Xiaomi Mi Max 3 : on connait ses caractéristiques !
4.2 (84.62%) 39 votes

Le Xiaomi Mi Max 3 sera dévoilé le 19 Juillet mais il n’empêche que ses spécifications viennent d’être en grande parti dévoilées ! Vous étiez conquis par les précédents Xiaomi Mi Max et Mi Max 2 ? Alors ce troisième opus deviendra obligatoirement vôtre !

xiaomi mi max 3

Un design qui évolue dans la logique de la marque

Le Xiaomi Mi Max 3 reprend la même coque entièrement en aluminium de son prédécesseur en y incorporant cette fois un double capteur photo. Il s’agira d’un dual camera de 12 + 5 mpx, certainement le même que l’on retrouve déjà sur les Xiaomi Mi6X ou Redmi Note 5. Le Max 2 avait déjà fait de gros progrès en photo, mais le Max 3 place la barre encore plus haut ! On retrouve un capteur photo à l’arrière mais nous pourrons certainement compter également sur la présence d’une reconnaissance faciale. Le Xiaomi Mi Max 3 s’inscrit en toute logique dans la tendance de cette année avec l’adoption d’un écran 18:9. Cela lui permet d’intégrer une dalle de 6,9 pouces de diagonale sans pour autant augmenter les dimensions de l’appareil.

Des caractéristiques en hausse !

xiaomi mi max 3

Les performances du mobile seront assurées par le processeur Snapdragon 636 de Qualcomm. Ce dernier a déjà largement fait ses preuves sur le Xiaomi Redmi Note 5 et c’est une bonne chose de le retrouver sur le géant chinois. L’autre bonne nouvelle concerne l’autonomie qui est également en hausse. En effet, le Xiaomi Mi Max 3 intègre une généreuse batterie de 5500 mAh ! Enfin, pour répondre à l’autre tendance de cette année, le smartphone sera boosté à coup d’IA, que ce soit pour améliorer les photos, l’autonomie et la puissance ! Le mobile parait donc vraiment prometteur et les adeptes de grands smartphones trouveront dans ce modèle l’arme ultime !

Xiaomi Mi Max 3 bientôt disponible !

Le Xiaomi Mi Max 3 sera donc annoncé dès demain, le 19 Juillet. Il devrait donc être disponible à la vente en Chine dans les jours qui suivent, notamment chez notre partenaire ChinaDroid.fr. Je suis également confiant sur la prochaine sortie d’une version Global qui supportera au minimum la B20, mais il faudra faire d’un peu plus de patience. Je vous tiens informé quoi qu’il en soit dès que j’en sais plus ! Qui parmi vous sont impatients de pouvoir l’acheter ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Albert Zuckerberg Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Albert Zuckerberg
Invité
Albert Zuckerberg

Un écran de 7″, c’est ce que j’attendais.
De nos jours, on a plus les yeux rivés sur le smartphone que de le coller à l’oreille.
Donc logique qu’il soit grand et confortable pour la vue.

Si on est logique avec ça, c’est bien un 7″ sans bordure (pour pouvoir le mettre dans la pocket) la taille idéale avec un ratio 2:1.

J’attends avec impatience.