Xiaomi Mi 11 Ultra avec caméra de 50MP

Julien
 

L’info vient de tomber, Xiaomi est en train de travailler sur une caméra de 50 millions de pixels. Ce capteur photo pourrait bien se retrouver sur un certain Xiaomi Mi 11 Ultra !

Xiaomi Mi 11 Ultra et capteur de 50MP

Un blogueur indien a mis la main sur un programme de travail sur les caméras chez Xiaomi. Et ça découverte est très intéressante. Xiaomi travaille sur la mise au point de son logiciel photo autour d’un nouveau capteur de 50 millions de pixels. Tout cela serait intégré au futur Xiaomi Mi 11 Ultra.

Ce capteur photo ne serait autre que le Samsung 50MP ISOCELL GN2 tout fraichement présenté par le géant Coréen. Le Xiaomi Mi 11 Ultra serait donc le premier smartphone à utiliser ce capteur prometteur.

Ce capteur photo est capable de filmer en 1080p à 480 images par secondes et en 4K à 120 images / seconde. Il s’agit également du premier capteur photo Samsung à utiliser la technologie Dual Pixel qui est l’évolution du PDAF.

Caractéristiques pressenties du Xiaomi Mi 11 Ultra

Sans surprise, on retrouvera le processeur Qualcomm Snapdragon 888 couplé à une RAM qui pourra atteindre 16 Go ! Le Xiaomi Mi 11 Ultra arborera un magnifique écran OLED de 6,8 pouces aux 4 côtés incurvés. Il profitera d’une résolution WQHD+ avec une fréquence de rafraichissement de 120Hz. La densité de la dalle atteindra 515 PPI.

L’autonomie sera assurée par une batterie de 5000 mAh. La charge n’est pas en reste avec 120W à l’aide de son chargeur câblé. Sans fil, on pourra obtenir 67W et 10W en charge inversée. Enfin on peut noter que le Xiaomi Mi 11 Ultra possèdera la certification IP68 pour le protéger de l’eau et de la poussière et qu’une caméra de 20MP viendra se glisser dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Source : Gizchina

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x