Vivo V17 Pro : premiers clichés officiels

Fabrice

Nous avons découvert ensemble le mois dernier la nouvelle gamme Vivo V17 avec le modèle Neo. Celui-ci comportait une conception avec un écran à encoche « Goutte d’eau » et une triple caméra arrière. Toutefois, le Vivo V17 Pro se démarque de son petit frère par l’intégration du même écran « Full Bordeless » que le Vivo V15 Pro. Ainsi, nous retrouvons une caméra contextuelle comportant deux objectifs photo selfie et une Quad caméra arrière!

Vivo V17 Pro

Vivo V17 Pro

Redmi Note 7 Pro

Comme son prédécesseur le Vivo V15 Pro, le Vivo V17 Pro conserve une dalle Super Amoled. Ainsi, elle grandit légèrement avec une diagonale de 6.44 pouces FHD+. De plus, sa définition est de 1080 x 2440 pixels au format 21:9. Celle-ci n’intègre aucune encoche grâce à l’adoption d’une caméra contextuelle composée de deux objectifs photo selfie. La Dual caméra est composée d’un objectif principal de 32 Mpx associé à un capteur de profondeur de 2Mpx. De plus, la dalle est équipée d’un lecteur d’empreinte digitale.

Vivo V17 Pro

En ce qui concerne l’arrière du smartphone, il est doté d’une Quad Caméra disposée au centre de celui-ci. La Quad caméra reprendrait une configuration en :

  • Objectif principal d’une résolution de 48Mpx
  • Capteur Ultra Grand Angle d’une résolution de 13Mpx
  • Objectif d’une résolution de 8Mpx
  • Capteur de profondeur d’une résolution de 2Mpx

Vivo V17 Pro

Vivo V17 

Redmi Note 7 Pro

Pas de chamboulement au niveau de processeur qui reste identique à son prédécesseur, le Vivo V15 Pro, bien qu’il reprend la puce Qualcomm Snapdragon 675. Elle est gravée en 11nm et composée d’un Octo-Core Kryo 460 (ARM Cortex-A76: 2 cœurs à 2.0Ghz + 6 cœurs à 1.7Ghz). En outre, elle est associée à un GPU Adreno 612. Ainsi, elle offre des performances très proche du Qualcomm Snapdragon 710.

Au sujet de la mémoire, le Vivo V17 Pro serait disponible en trois versions :

  • 6Go de RAM et 64Go de stockage
  • 6Go de RAM et 128Go de stockage
  • 8Go de RAM et 128Go de stockage

Par ailleurs, la mémoire sera également extensible via micro SD jusqu’à 256Go.

Pour le reste de la configuration, le milieu de gamme serait bardé d’une batterie à la capacité de 4100mAh compatible charge rapide 18W via port USB Type-C. Le smartphone opte pour un poids 202 grammes sur la balance et une épaisseur de 9.8mm. Ce qui je trouve se révèle être assez imposant! Par ailleurs, il intégrerait : le Bluetooth 5.0, le NFC, Funtouch 9.0 basé sous Android Pie.

Vivo V17 Pro

Vivo V17 

Le Vivo V17 Pro va être sans doute un des smartphones le plus attendu après le Vivo Nex 3 par les aficionados de la marque. Avec ses spécificités béton et ses six caméras, il fera la part belle à la photographie. Sans oublier les performances avec le Snapdragon 675. Rendez-vous fin septembre pour le lancement officiel!

Vivo V17 Pro

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de