Vivo S5 : dalle Amoled perforée !

Fabrice

Le nouveau Vivo S5 va être officialisé le 14 novembre prochain en Chine. Vivo se targue d’être le premier fabricant Chinois à proposer un smartphone doté d’une dalle Amoled perforée. Seul le fabricant Samsung propose ce type d’écran. Même, Huawei ne dispose pas de cette technologie et doit se contenter de dalles LCD pour ses écrans perforés. Mise à part cela, le Vivo S5 reste très discret sur ses spécifications.

Vivo S5

Dalle Super Amoled

Vivo nous concocte donc un smartphone très intéressant. Premièrement, nous retrouvons une dalle perforée optant pour des bordures très fines. Deuxièmement, il est doté d’un capteur d’empreinte digitale de dernière génération intégré à l’écran. Ce qui nous promet donc un smartphone au design élégant. Cependant, beaucoup d’utilisateurs ne sont pas fan des écrans perforés lui préférant l’encoche « Goutte d’eau » ou la caméra contextuelle. En espérant l’arrivée rapide (d’ci 2020) des premiers smartphones doté d’une caméra selfie intégrée sous l’écran.

Quad Caméra

Le nouveau Vivo S5 devrait opter pour une Quad caméra en forme originale de losange. Pas d’information sur les spécificités des capteurs présents sur cette Quad Caméra.

Vivo S5

Processeur Qualcomm Snapdragon 730?

Se positionnant comme milieu de gamme, le Vivo S5 serait vraisemblablement doté d’une processeur Qualcomm Snapdragon 730. Il disposerait de configuration mémoire allant de 6 à 8Go de RAM et 128 à 256Go de stockage.

Rendez-vous le 14 novembre

Malgré ces maigres informations, le Vivo S5 disposerait de pas mal d’atouts. Maintenant reste à savoir quelles seront les spécificités photographiques. Et bien sûr, les tarifs de commercialisation!

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de