Redmi : un prochain Smartphone animé par le Snapdragon 730?

Fabrice

Il y a en ce moment beaucoup de spéculations sur le prochain haut de gamme de Redmi. Cependant, beaucoup d’informations sont à prendre avec des pincettes. Après avoir aperçu un Leak sur le soi-disant « Redmi Pro 2 » avec sa caméra contextuelle qui a été démenti par le directeur général de Redmi. Nous avons une autre rumeur sur un smartphone reprenant cette technologie… Ce smartphone mystérieux devrait être présenté avant le modèle équipé du Snapdragon 855.

Redmi S3

Deux nouveaux smartphones dans la gamme Redmi

Redmi doté d’un Qualcomm Snapdragon 855

Comme vous l’avez compris, Redmi nous proposera deux nouveaux smartphones situés en milieu/haut de gamme juste au dessus du Redmi Note 7. Ainsi, pour le modèle haut de gamme doté du Qualcomm Snapdragon 855, Lu Weibing, le directeur géneral de Redmi, a affirmé sur Weibo que le futur Flagship ne devrait pas être lancé avant le second semestre. Même si, l’emploi d’une caméra Pop-Up a été démentie, nous avons pu voir Lin Bin cofondateur de la marque Xiaomi avec un smartphone doté d’une caméra contextuelle et d’une prise Jack 3.5. Ce cliché a été mis en ligne par le directeur des produits Xiaomi. De toute évidence, cette technologie devrait apparaître sur un futur smartphone du groupe.

Redmi équipé d’un Qualcomm Snpadragon 730

La nouvelle puce de Qualcomm dévoilée la semaine dernière se positionne en milieu/haut de gamme. Samsung sera le premier constructeur à équiper un smartphone avec le Qualcomm Snapdragon 730. En outre, un nouveau Leak aujourd’hui nous montre que Redmi pourrait bien lancer un smartphone doté de cette nouvelle puce. Ainsi, nous avons pu voir un cliché de la configuration de ce futur smartphone. Il serait donc équipé de la nouvelle puce Qualcomm avec une batterie de 4000mAh (comme le Redmi Note 7). Au niveau des capteurs photos, il reprendrait la même configuration que le Xiaomi Mi9 SE avec une triple caméra en 48+8+13Mpx.

Au niveau du Design, il devrait normalement reprendre le design standard de la marque avec une encoche « Goutte d’eau ». A moins que, Redmi décide de faire une transition avec le reste de la gamme et proposer un autre type d’écran? Et si ce futur smartphone adoptait un écran Full Bordeless équipé d’une caméra contextuelle? Nous le saurons bientôt. Puisque de nouvelles informations devraient fuiter rapidement.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de