Realme X3 SuperZoom : un bon compromis!

Fabrice
 

Après l’excellente gamme X2 sortie en octobre 2019, Realme propose la relève avec la commercialisation du modèle Realme X3 SuperZoom. Dans la logique, ce modèle serait le premier smartphone de la gamme X3. On devrait voir apparaître prochainement la version Pro et la version Standard. La grosse surprise de cette version SuperZoom se concentre sur l’emploi d’un processeur identique au modèle X2 Pro, soit un Snapdragon 855+ qui lui permet d’excellentes performances. Ainsi, la version Pro du X3 devrait être pourvue d’un Snapdragon 865, comme le X50 Pro. 

Realme X3 SuperZoom

Pas de dalle Super Amoled

La première différence avec la gamme X2 se trouve dans l’emploi d’une dalle LCD. De cette manière, elle va reprendre un design suggéré par le Realme X50 et le Realme 6 Pro avec un écran perforé intégrant un double capteur Selfie. Ensuite, l’écran à la particularité d’opter pour un taux de rafraîchissement de 120Hz. En ce qui concerne la taille de la dalle, elle est de 6.6 pouces avec une définition FHD+ de 2400 x 1800 pixels.

Toutefois, l’absence d’écran Super Amoled engendre une migration du capteur d’empreinte sur la tranche du smartphone. Par ailleurs, le mode Always On Display permettant d’avoir l’heure et les notifications sera indisponible.

 

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x