samedi, janvier 24, 2026

Acheter Maintenant

Realme GT 8 Pro : Un Design Révélé qui Casse les Codes de la Série GT !

Le Realme GT 8 Pro refait surface sur Weibo avec un aperçu de son design complet, après une fuite de son agencement de caméra plus tôt ce mois-ci.

Le téléphone arbore un boîtier de caméra circulaire à l’arrière, délaissant le module rectangulaire attendu. La configuration montre trois objectifs, avec ce qui semble être un flash positionné à côté du téléobjectif. L’agencement des lentilles correspond à la fuite précédente, ce qui donne du crédit à ce design.

L’image est floue, mais une courte vidéo circulant en ligne, dont cette capture d’écran est tirée, montre clairement que le module caméra est nettement surélevé par rapport au panneau arrière.

Photographie : 200 MP et Partenariat Ricoh ?

Le GT 8 Pro devrait embarquer une configuration de triple caméra arrière :

  • Un capteur principal de 50 MP.
  • Un ultra grand-angle de 50 MP.
  • Un téléobjectif périscopique de 200 MP.

Fait intéressant, le GT 8 Pro pourrait également présenter un partenariat de co-branding avec Ricoh. Cela apporterait le style de couleur « Negative Film » de la marque photo pour la première fois sur un smartphone.

Matériel de Pointe : Snapdragon 8 Elite Gen 5 et Batterie XXL

En interne, Realme équiperait le GT 8 Pro de la puce Snapdragon 8 Elite Gen 5.

Le téléphone serait alimenté par une batterie massive de 8 000 mAh. Cette capacité le placerait parmi les plus grandes batteries de flagship du marché.

L’appareil pourrait être doté d’un écran AMOLED plat de 6,78 pouces fourni par BOE. Il offrirait une résolution 2K et intégrerait un capteur d’empreintes digitales ultrasonique.

Parmi les autres rumeurs, on trouve un moteur linéaire sur l’axe X, des doubles haut-parleurs, et l’interface Realme UI 6 basée sur Android 16. Le lancement du smartphone est pressenti pour octobre en Chine.


En bref, le Realme GT 8 Pro s’annonce comme un flagship disruptif avec un design de caméra circulaire inattendu. Il combine le puissant Snapdragon 8 Elite Gen 5, une batterie record de 8 000 mAh et une caméra périscopique de 200 MP. Son lancement est attendu en octobre.

PhoneDroid
PhoneDroid
Contact : [email protected] Passionné de nouvelles technologies depuis des années mais navré par le fait qu'être geek c'est cher, j'ai créé PhoneDroid pour permettre à chacun de découvrir des produits alternatifs à bas coût.

Articles en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

4,555FansJ'aime
399SuiveursSuivre
4,950AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Dernières Actus