Protruly D7 et D8, premiers smartphones filmant à 360° !

Damien

La marque Protruly vous est sans doute inconnue. Nous ne la connaissions pas nous même avant de tomber sur ces deux modèles. Avec ses Protuly D7 et D8, la marque fait fort. Elle sera la première à proposer des smartphones pouvant filmer à 360° !

Comment fait-elle ?

La technique utilisé par Protruly est la même que celle utilisée pour les petites caméras 360°. A l’avant et à l’arrière on retrouve donc des modules photos avec une grosse lentille donnant un effet « fisheye », et par conséquent assez proéminente. Le résultat pratique sera là, mais au détriment du design et de la praticité du terminal. Découvrons sans plus attendre ces deux mobiles, dévoilés par la TENAA

protruly-d7-face

Protruly D7

Le Protruly D7 est équipé d’un processeur cadencé à 2.35 GHz, de 3 Go de RAM, et possède un écran de 5.5 pouces AMOLED, de définition encore inconue. Cette version étant plus milieu de gamme, le SoC pourrait être un Helio P10, voir le dernier P20, de sortie également sur le UMi Plus E. Il embarquera Android 6.0, une batterie de 3650 mAh. Il y a deux caméras à l’arrière et deux à l’avant. Les caméras classiques, plus les caméras 180° pour filmer à 360°.

protruly-d7-trancheprotruly-d7-dos

Protruly D8

Le Protruly D8 est lui une version un peu plus haut de gamme que le D7. Il garde ses quatre caméras (deux devant et deux derrière), mais le design change quelque peu. Il embarque un SoC plus puissant, le Helio X20. 4 Go de RAM l’accompagnerons, ainsi que 64 Go de stockage. L’écran et la batterie seront identiques, avec un 5.5 pouces AMOLED et une batterie de 3650 mAh.

protruly-d8-tranche-gauche

Les deux smartphones sont physiquement similaires. Ils semblent tous deux être fais de métal pour la coque, et de plastique pour les zones autours des objectifs 180°.

Pour quand sur le marché ?

Aucune date n’est encore réellement connue, mais on parle de très bientôt. Idem pour le prix on ne sait rien. Cet article sera mis à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles, et un article officiel sera publié lors de son annonce.

Sur ce, restez connectés sur le blog Phonedroid !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de